Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Manaje
Manaje

Présentation de Manaje Empty Présentation de Manaje

Dim 24 Sep - 18:18
Salut à tous. Je me présente, je m’appelle Jérôme et j'ai 24 ans. Je joue actuellement sur PS4. Mon id est "Grome61"
Mon jeu actuel est PES2018, je n'est pas encore décidé si j’achèterai ou pas FIFA18. Je suis supporter depuis ma Normandie natale, de l'OM. Very Happy

J'ai commencé mes premiers jeux de foot sur FIFA 98 et FIFA 2000 sur PS1. Je n'étais pas un grand fan de foot, mais ça commencé à m'intriguer.

A l'age de 11/12 ans, je m'achète FIFA2004 et là je me rend vraiment compte que je deviens un amoureux de football. C'est alors que je m'inscris en club de foot, et abandonnant au passage mon sport qui été le judo. A cet âge, tout les soirs après l'école je jouer dehors au foot avec des amis.

Puis les jeux de foot s’enchaînent, PES4, PES5, FIFA06, FIFA08, FIFA09, 10, 11, 12, 13 , 14, 16 et 17.
Entre temps je joue quelques fois à PES2009, puis PES2014, 2015, 2016, 2017. Cette année j'ai achèté PES2018 dés ça sortie car la démo m'a convaincu. C'est la première fois que j'achète un PES dés sa sortie.

J'ai commencé à jouer en FUMA à FIFA12. Au début, c'était loin d'être gagné. Je me souviens que ça m'arriver de frapper presque le ballon en touche parfois. Puis à force de persévérance, l'ajustement de mes passes, de mes tirs se sont rapprocher de leurs cibles. J'alterner entre le FUMA et le FUTO pendant environ 3 ans.

C'est à partir de FIFA16 que j'ai joué qu'en FUMA. Depuis il m'est impossible de revenir en FUTO. Je trouverai le jeu trop ennuyant, c'est comme conduire un voiture sans boite de vitesse un peu, et avec une assistance dans les trajectoires. Et puis quel fierté quand on marque d'un ballon bien placé, d'un tir imparable, d'une passe mise dans un espace ou dans un trous de souris, d'une transversale qui traverse la largeur du terrain pour trouver le pied d'un coéquipier, d'un centre ajuster sur la tête.. Bref les exemples sont nombreux, et c'est ça qui me donne le plus de plaisir.

Voilà, je pense que j'ai un peu prés tout dis. Smile

Règlement lu et approuvé
ManiacaL
ManiacaL
Modérateur

Présentation de Manaje Empty Re: Présentation de Manaje

Dim 24 Sep - 21:07
Sympa comme présentation, bienvenue à toi. Smile
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Présentation de Manaje Empty Re: Présentation de Manaje

Mar 26 Sep - 14:41
Bienvenue à toi ! Je t’invite à installer Discord pour discuter avec nous en direct Smile

https://discord.gg/yuqyygW
Contenu sponsorisé

Présentation de Manaje Empty Re: Présentation de Manaje

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum