Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Beberco81

Presentation Beberco81 Empty Presentation Beberco81

Mer 15 Mar - 22:41
Votre prenom : Thomas

Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ? Je suis passe par fumma suite aux videos de "mr quinton" . Je m y suis mis depuis peu seulement pour le moment en mode ligue des masters en mode professionel. Pour moi sa redonne une toute autre empleur a pes.

À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ? Je joue a fifa et pes mais a l origine je suis plus a l aise a fifa mais depuis peu je joue un peu plus a pes mais j adore les deux !

Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ?
Comme je l ai dit dans la precedente question sa fait peu de temps sur pes . C est a dire un mois.
Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? (1 étant débutant et 5 excellent)
Debutant niveau 1
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ?

Je l ai connu en etant abonne a la chaine de "mr quinton"

"Règlement Lu et Approuvé"
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Presentation Beberco81 Empty Re: Presentation Beberco81

Mer 15 Mar - 22:49
Bienvenue à toi @Beberco81. Je t'invite à rejoindre notre serveur Discord, qui s'avère bien pratique pour faire connaissance avec les autres membres et pour s'organiser lors des compétitions. Tu peux l'utiliser par navigateur, application PC, Mac ou Linux et également sur smartphone Android et iOS. 

Je te préviens aussi que les inscriptions aux prochaines compétitions PES et FIFA sont ouvertes, tu peux bien entendu t'y inscrire puisque tu es désormais en règle. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum