Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Eko_07
Eko_07

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Sam 17 Déc - 10:13
Rappel du premier message :

J'ouvre le bal avec ce condensé d'actions lors de notre match avec Dangius !

America Mineiro 1 - 0 Cruzeiro


shuriken512
shuriken512

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Ven 27 Jan - 17:48
Magnifique la passe sur le premier but.
Shemzu gere bien le FUMA j'ai l'impression,
Hate de faire un match contre toi.

Canto merci pour le résumé, cest bien fait, et bien joué à +
shuriken512
shuriken512

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Ven 27 Jan - 17:53
Toi aussi Eko,
Bon résumé et match interessant Wink
cantona56
cantona56

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Ven 3 Fév - 22:21
En plus du résumé de fin de match d'Aidden, j'ai fait aussi une vidéo de notre gros match
shuriken512
shuriken512

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Sam 4 Fév - 17:08
Par contre celui qui jouait en blanc etait en futo...
Je le vois par rapport au barre orange d'un coté et verte de l'autre.
Quand on frappe ou passe la balle....
cantona56
cantona56

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Sam 4 Fév - 19:30
Ouais c'est moi...Aidden m'a fait la meme remarque en cours de match, mais non j'etais sur d'etre en Fuma, on s'en rend compte normalement manette en main...On s'est dis que c'était un bug. Mais je dois dire que maintenant j'ai un gros doute scratch
cantona56
cantona56

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Sam 4 Fév - 19:44
J'ai pourtant vérifié mes réglages après match et c'était en Fuma. Mais en revoyant le match et certaines de mes actions... C quand même bizarre que je m'en soit pas rendu compte pendant le match, je devais etre complètement à côté de mes pompes:drunken:
J'ai sans doute fait 1 mauvaise manip au niveau de mes réglages manette, en mélangeant les données 1(reglages Fuma) et données 2 (reglages futo), je vois que ça...
cantona56
cantona56

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Sam 4 Fév - 21:09
Finalement je pense Aidden qu'on va rejouer le match, histoire de lever les doutes. Désolé en tout cas si j'ai bel et bien joué en futo Embarassed
Eko_07
Eko_07

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Sam 4 Fév - 22:39
Ouaip barre verte = Futo. Dommage car ca a fait un joli match avec beaucoup de buts mais pour l'équité c'est mieux de le rejouer ^^
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Dim 5 Fév - 16:21
Je sais de c'était pas volontaire Canto sintu étais vraiment en Futo, donc j'accepte la défaite, ventait un beau match. Si tu veux vraiment le rejouer pour te donner bonne conscience je suis ok, mais ce n'est pas obligatoire Smile
shuriken512
shuriken512

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Dim 5 Fév - 16:29
Pour valider les reglages de manette cest compliqué,
Il faut passer par le menu principal, dans les options quelque part.

Une fois j'ais fait une compet en ligne, j'ai voulu passer futo avec l'Islande pour avoir une chance de passer.
Je mis les données futo par le menu match rapide offline et je suis revenu en arriere et bin ça n'as pas validé le truc.
J'étais en fuma au final.
C'est la que j'ai compris qu'il faut passer par le menu option, puis sauvegarder.
Bref un cirque.
cantona56
cantona56

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Dim 5 Fév - 16:54
Bon bah on refait le match c'est normal mais ça risque d'etre plus compliqué en Fuma reel ! Dommage que je me sois fait démasquer !! Wink ( je plaisante)
shuriken512
shuriken512

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Dim 5 Fév - 17:08
Apres que tu cadre 4 fois ça ma etonné venant de toi king
Je rigole je voulais pas foutre ma m***e
cantona56
cantona56

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Dim 5 Fév - 17:19
au contraire, tant mieux que vous ayez réagi, sinon ça aurait completement faussé notre championnat
cantona56
cantona56

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Lun 6 Fév - 19:16
Contenu sponsorisé

Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos - Page 2 Empty Re: Brasileira (Saison 2) - Vos résumés vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum