Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FreezDigger

Présentation de FreezDigger Empty Présentation de FreezDigger

Ven 9 Sep - 21:38
Bonjour à tous ! Pour vous faire une idée, je m'appelle Gallien, j'ai 19 ans et j'étudie en chimie Smile

NOTE: -Je joue sur PC mais on m'a souhaité la bienvenue quand même
        - J'ai un studio étudiant avec un petit PC pour les cours donc je ne jouerai que le Weekend

Mon dernier jeu de foot a été FIFA 15 auquel j'ai joué en FUTO. Je n'ai pas joué depuis plus d'un an mais je vais m'acheter FIFA 17 et je compte me mettre au FUMA. Pourquoi ? Par curiosité et pour ressentir cette sensation dont j'ai entendu parlé, de proposer MON jeu et de ne pas avoir la sensation que l'IA joue pour moi.

Du coup, je vais commencer le FUMA  et je me classe donc à 1/5 (0 même Laughing )

J'ai connu Pro Fuma Soccer sur le forum de JV.com

Règlement Lu et Approuvé
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Présentation de FreezDigger Empty Re: Présentation de FreezDigger

Sam 10 Sep - 3:37
Bienvenue à toi ! Je ne peux que t'encourager à faire acquisition d'une petite PS4 pour pouvoir jouer avec nous plus facilement, Mais en tout cas, rien ne t'empêche de discuter ici, de chercher conseil auprès de joueurs Fuma d'expérience. Bon courage pour tes études, je sais ce que c'est !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum