Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Tahuriau
Tahuriau

Euro 2016 avec l'EDF des Blessés/Bannis/Oubliés/etc. Empty Euro 2016 avec l'EDF des Blessés/Bannis/Oubliés/etc.

Jeu 2 Juin - 19:40
Allez, je me lance avec une première vidéo d'un petit live que j'ai fait hier sur Twitch sur l’extension Euro 2016 de PES!

Comme vous le savez, la liste des 23 de l'équipe de France à été déposée ce mardi par D.D., et nous avons eu ces dernières semaines notre lot de rebondissements avec tous les blessés, réservistes, joueurs non-appelés, joueurs interdits de jouer, etc  Rolling Eyes

Cela m'a donc donnée l'idée de faire un Euro dans une "dimension parallèle" et de constituer mon équipe de France avec uniquement des joueurs blessés, réservistes, oubliés, etc.  La crème de la crème des bras cassés quoi ! cheers

Set up de la compétition :


  • FUMA (of course)
  • Superstar
  • 10 minutes
  • Les yeux bandés, les mains dans le dos et à cloche-pied*non, finalement FUMA, Superstar et 10 minutes c'est déjà largement assez pour moi  Razz  


Ne vous attendez-pas à voir un spectacle extraordinaire ou un niveau de fou, j'ai vraiment luté comme vous allez le voir et j'ai pas vraiment fait honneur à la France lol.  Embarassed

Voici donc la vidéo (J'ai mis le lien vers chaque match dans la description si vous voulez pas tout vous taper) :



Bon visionnage !

Tahuriau
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON
Modérateur
http://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

Euro 2016 avec l'EDF des Blessés/Bannis/Oubliés/etc. Empty Re: Euro 2016 avec l'EDF des Blessés/Bannis/Oubliés/etc.

Jeu 2 Juin - 19:52
Je regarderai en tout cas c'est une chouette idée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum