Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Syro
Syro

Presentation de Syro Empty Presentation de Syro

Lun 27 Mar - 15:56
Hello,

Je suis Syro, 34 ans, joueur de PES depuis longtemps... je jouais au 4 sur PC ! j'ai fait l'impasse sur les jeux du 2008 au 2016, en suivant la lente évolution du jeu vers l'arcade et je l'ai retrouvé cette année, et je suis pas vraiment satisfait mais ça me donne la bonne occasion pour me mettre au FUMA.

Je suis toujours sur PC, et pour l'anecdote je joue parfois au clavier (en FUTO évidemment).

Je débute en FUMA, j'ai réussi pour la première fois une Champions League en niveau regular, avec un gros club (la Juve). Et c'était dur !

J'ai beaucoup de mal avec les tirs rapides quand le joueur n'a pas la direction du but, les têtes, les longues passes le long de la touche et d'une façon générale à être précis dans les situations où il faut donner très rapidement une direction avec le stick gauche

J'ai connu Pro Fuma Soccer via le forum de JV.com, seul lieu grand public où l'on parle de ce jeu, avec malheureusement ses drama à répétition.

J'espère trouver ici des conseils, et des gars jouant sur PC avec qui pouvoir jouer dans une bonne ambiance.

"Règlement Lu et Approuvé"
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

Presentation de Syro Empty Re: Presentation de Syro

Lun 27 Mar - 16:21
bienvenue à toi Syro, Ét merci pour ta présentation exhaustive ! Smile tu vas pouvoir rejoindre la section Pes PC nouvellement créée cheers
EURNINHO
EURNINHO

Presentation de Syro Empty Re: Presentation de Syro

Lun 27 Mar - 16:30
Bienvenue Syro !
avatar
Invité
Invité

Presentation de Syro Empty Re: Presentation de Syro

Lun 27 Mar - 16:39
bienvenue
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Presentation de Syro Empty Re: Presentation de Syro

Lun 27 Mar - 17:06
Bienvenue Smile
CeKa
CeKa

Presentation de Syro Empty Re: Presentation de Syro

Lun 27 Mar - 18:04
Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Presentation de Syro Empty Re: Presentation de Syro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum