Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
cantona56
cantona56

Votre avis sur le online de pes 17 ? Empty Votre avis sur le online de pes 17 ?

Ven 23 Sep - 15:36
Salut tout le monde

J'hesite a acheter pes car j'ai eu quelques mauvais echos de leur mode online, il y aurait notamment pas mal de lag meme avec de bonnes connexions. Et vous, comment jugez vous ce jeu online, avez-vous aussi des problèmes de lag(en precisant votre vitesse de connexion et a quelle fréquence vous avez eu du lag) ?
Merci d'avance pour vos reponses
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Votre avis sur le online de pes 17 ? Empty Re: Votre avis sur le online de pes 17 ?

Ven 23 Sep - 15:44
Je n'ai pas pu testé la version finale de PES 2017, mais je sais que PES 2016 a eu des début compliqués avant de se stabiliser un peu. Mais le online avec des serveurs P2P ça sera toujours un problème Sad
cantona56
cantona56

Votre avis sur le online de pes 17 ? Empty Re: Votre avis sur le online de pes 17 ?

Sam 24 Sep - 16:23
D'autres avis les gens ?
Saichoro
Saichoro
https://s41ch0r0.wordpress.com/

Votre avis sur le online de pes 17 ? Empty Re: Votre avis sur le online de pes 17 ?

Sam 24 Sep - 17:46
Alors en ce moment je dois avouer que j'ai des soucis avec mon opérateur mais quand je suis en match division, en éteignant tous e qui ne sert pas et rebootant la box avant le jeu, c'est niquel. J'ai du avoir 2 matchs pas terrible sur les 15 que j'ai fait actuellement
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Votre avis sur le online de pes 17 ? Empty Re: Votre avis sur le online de pes 17 ?

Sam 24 Sep - 19:07
Konami à communiqué en annonçant être au courant des problèmes sur les serveurs en ce moment.
girondins63
girondins63

Votre avis sur le online de pes 17 ? Empty Re: Votre avis sur le online de pes 17 ?

Sam 24 Sep - 19:46
Ben moi ça va plutôt pas mal pourtant j'ai pas une connexion terrible dans l'Allier.

En une dizaine de matchs j'ai pas eu de lag alors que l'an dernier c'était pas top.
cantona56
cantona56

Votre avis sur le online de pes 17 ? Empty Re: Votre avis sur le online de pes 17 ?

Sam 24 Sep - 19:51
Salut et merci pour vos messages  Wink

What else ?
girondins63
girondins63

Votre avis sur le online de pes 17 ? Empty Re: Votre avis sur le online de pes 17 ?

Sam 24 Sep - 20:45
Bon par contre faut pas être pressé pour trouver un adversaire...

Entre 3 et 5 minutes pour mas part et j'ai abandonné le filtre FUMA malheureusement car sinon tu joues jamais.
CASTELLS
CASTELLS

Votre avis sur le online de pes 17 ? Empty Re: Votre avis sur le online de pes 17 ?

Sam 24 Sep - 21:35
Bonsoir
Pour l'instant je n'ai pas trop de souci avec le online. Par contre je me suis aperçu que l'on pouvait changer ses paramètres de manette en cours de jeu.
lorsque l'on joue en ligne si on demande d'avoir le même niveau de passe (sans assistance)pas de souci au début du match on rencontre normalement un adversaire qui a les mêmes paramètres .Par contre des qu'il y a un arrêt de jeu on rentre dans les menus et on va dans réglages données et on a accès aux réglages de sa manette(on ne peut pas le faire dans le menu en début de partie ,ni à la mi temps).On ne peut plus  changer l'aide à la passe mais le reste oui, ça veut donc dire que peut-être que des le début mon adversaire à les tirs en assistés et que moi non.Sauf erreur de ma part sur PES des que le match est commencé on ne pouvait accéder aux réglages de sa manette. Cela veut donc dire aussi que l'on peut plus jouer en manuel sans que l'on soit sur que votre adversaire à les paramètres de manette que vous à part l'aide à la passe.
Maintenant peut-être que j'ai loupé une info la dessus.
Saichoro
Saichoro
https://s41ch0r0.wordpress.com/

Votre avis sur le online de pes 17 ? Empty Re: Votre avis sur le online de pes 17 ?

Sam 24 Sep - 22:02
Bah de mémoire, le filtre de passes ne concerne que la passe et il m'arrive fréquemment de rencontrer un mec qui joue avec le tir auto.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur le online de pes 17 ? Empty Re: Votre avis sur le online de pes 17 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum