Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Bruno_R28
Bruno_R28

Les centres + tête Empty Les centres + tête

Mer 21 Sep - 11:22
Salut,

Ces temps-ci je joue la plupart du temps en offline et quelque soit le niveau de l'ordinateur j'ai un petit soucis. Je ne me souviens plus si dans mes matchs en divisions j'avais ce problème ou non.

Lors de centres aériens dans la surface adverse mon attaquant se fait systématiquement avoir par le défenseur.. La plupart du temps il reste immobile si j'appuie sur la touche de tir tandis que si j'appuie sur la touche de passe il ira au duel. C'est vraiment un bug bizarre je ne sais pas si vous l'avez aussi remarqué. J'ai essayé de presser L2, R2 pendant le duel et aussi r1+r2 pour me avoir la position idéale avant que la balle arrive mais rien n'y fait. ça doit être un bug du fuma car direct derrière je me mets en automatique et ça passait sans forcer comme papa dans maman.

Si vous avez une astuce je suis preneur. Déjà que je suis pas un grand utilisateur de centres ça me donne encore moins envie de les utiliser.
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Les centres + tête Empty Re: Les centres + tête

Mer 21 Sep - 14:55
J'ai eu le même problème sur la démo. Le joueur va rarement au duel avec la touche tir dans la surface en fuma. Alors qu'en assisté' c'est l'inverse.
Eko_07
Eko_07

Les centres + tête Empty Re: Les centres + tête

Mer 30 Nov - 17:48
Je up un coup ce sujet. Je ne sais pas si Bruno parlait de PES ou FIFA ?
En tout cas je me reconnais à 100% dans son ressenti !

Je suis sur PES hein. Et effectivement mes attaquants, s'ils sont marqués dans la surface, ne sautent meme pas pour tenter un duel lors d'un centre, si je demande une frappe (carré). Par contre, en demandant une passe de la tete, croix ou triangle au choix, ils sautent systématiquement et l'emporte 1 fois sur deux. Résultat je fais des tetes toutes molles, des passes au gardien quoi.

La meilleure idée finalement, a part bannir les centres, c'est de faire une déviation de la tete pour un collègue qui shoot.

Merci de l'aide de tous à ce sujet car c'est très agaçant.
BarbecueVapeur
BarbecueVapeur

Les centres + tête Empty Re: Les centres + tête

Mer 30 Nov - 19:21
est ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire des tête piquées pour le coup ? il me semble que j'avais vu ça dans une vidéo de Mrquinton une fois mais je ne la retrouve pas là...
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Les centres + tête Empty Re: Les centres + tête

Mer 30 Nov - 19:47
Eko_07 a écrit:Je up un coup ce sujet. Je ne sais pas si Bruno parlait de PES ou FIFA ?
En tout cas je me reconnais à 100% dans son ressenti !

Je suis sur PES hein. Et effectivement mes attaquants, s'ils sont marqués dans la surface, ne sautent meme pas pour tenter un duel lors d'un centre, si je demande une frappe (carré). Par contre, en demandant une passe de la tete, croix ou triangle au choix, ils sautent systématiquement et l'emporte 1 fois sur deux. Résultat je fais des tetes toutes molles, des passes au gardien quoi.

La meilleure idée finalement, a part bannir les centres, c'est de faire une déviation de la tete pour un collègue qui shoot.

Merci de l'aide de tous à ce sujet car c'est très agaçant.

Bruno parlait bien de PES 2017. Ce bug est connu depuis longtemps ainsi que celui de la direction. On ne peut pas viser sur les têtes en Fuma... c'est vraiment agaçant. Tu as raison sinon, le fait de faire une tête avec croix règle tous ces problèmes.

104zam88 a écrit:est ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire des tête piquées pour le coup ? il me semble que j'avais vu ça dans une vidéo de Mrquinton une fois mais je ne la retrouve pas là...

Si, enfin à moins que cela ait changé, il faut faire carré suivi de triangle au moment de la tête normalement.
Contenu sponsorisé

Les centres + tête Empty Re: Les centres + tête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum