Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)  Empty Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)

Ven 29 Jan - 11:49
Voilà une petite compil FUMA en tout début de création sur PS4. Pour l'instant c'est du brut, pas d'effets, les musiques (pourries) de base de l'éditeur PS4... En gros j'ai juste mis les buts à la suite pour l'instant, mais il y en a quelques uns sympas !

C'est exclusivement des buts FUMA d'une carrière à deux avec un pote qu'on réalise tous les ans sur FIFA (en pro ou champion, c'est variable). pour l'instant, il s'agit de quelques buts du 15 et du 16.



A bientôt pirat
Magicwad33
Magicwad33

Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)  Empty Re: Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)

Ven 29 Jan - 11:52
Super merci pour le partage !

J'ai intégré direct la vidéo dans ton post, le forum le permet ;-)
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)  Empty Re: Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)

Ven 29 Jan - 11:53
Ouh là... gros problème de qualité en passant sur YT, je vais essayer de régler ça ..
EDIt : il faut attendre que le 720p s'uploade, ce n'est que disponible en 360 pour l'instant...

Merci Magic !
Magicwad33
Magicwad33

Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)  Empty Re: Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)

Ven 29 Jan - 12:03
De rien ;-) 
Je savais pas qu'on pouvait faire une carrière en coop.
C'est en local uniquement ou en ligne c'est possible?
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)  Empty Re: Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)

Ven 29 Jan - 12:05
Uniquement en local, du coup on se fait ça quelques Week-end par an seulement ! Après on joue parfois en Shareplay aussi pour quelques matchs pour simuler la coop canapé, mais c'est vraiment pas agréable pour celui qui se fait streamer...
EDIT : c'est bon pour le 720 p
Contenu sponsorisé

Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)  Empty Re: Compilation FUMA en Carrière COOP (à deux joueurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum