Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anth0logY
Anth0logY

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Mar 26 Sep - 16:25
Bonjour à tous,

Suite à l'autorisation d'Aidden, je me permets de faire de la pub pour mon club/clan le FC Vilanova ! Smile

Le FC Vilanova est à l'origine un club pro 11vs11 de FIFA17. Toutefois, avec la stagnation de FIFA et à l'inverse le renouveau de PES, mon club pro devient un club/clan regroupant passionnés de jeux de foot en équipe. Le but est de faire des matchs de coopération entre membres, que ce soit du 2vs2, 3vs3... ou 11vs11... et ce, sur les 2 jeux PES2018 et FIFA18 ! Toutefois, ceux qui veulent seulement jouer sur l'un des 2 jeux le peuvent, bien évidemment. (Je précise que nous sommes majoritairement des joueurs FUTO. Vous êtes libre de jouer en FUMA, mais il faudra assurer.)

De plus, le FC Vilanova a une identité de jeu forte, qui tente de se démarquer de ce que l'on peut trouver sur le online, avec dans 90% des cas une défense basse qui joue en contres. Ici, l'ambition est de développer un football très offensif, qui trouve son inspiration dans des philosophies de jeu telles que le Barça de Guardiola (et Tito Vilanova) ou le Chili de Bielsa et Sampaoli. Le style de jeu est donc plutôt... romantique, et efficace seulement si le niveau collectif, tactique et technique est très élevé. Autant dire qu'il faut des automatismes... et de la persévérance ! Smile

Pour en savoir plus et faire un essai au sein du club, veuillez m'ajouter sur Discord : Anth0logY (le 0 est un zéro)

A bientôt.
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON
Modérateur
http://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Mar 26 Sep - 16:40
Vous jouez en FUMA?
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Mar 26 Sep - 17:50
Non regarde il l'explique dans le poste, la plupart sont en FUTO @monsieurquinton
Anth0logY
Anth0logY

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Mar 26 Sep - 20:19
Chaque joueur est libre de jouer avec les paramètres qu'il souhaite. Perso je pense que je vais passer en FUMA car j'y prends bcp de plaisir (je suis débutant FUMA). Maintenant si c'est vraiment trop la galère et que je pénalise mon club je repasserai en FUTO... Car j'exige de mes joueurs qu'ils soient d'un très bon niveau, et si je montre par l'exemple.. ça fait tâche Razz
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON
Modérateur
http://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Mar 26 Sep - 22:23
Je veux bien rejoindre le clan. Par contre je joue qu'en FUMA...
Anth0logY
Anth0logY

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Mar 26 Sep - 22:58
Pas de pb. Ajoute moi sur DISCORD
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Mer 27 Sep - 3:04
Allez moi aussi je vais rejoindre, ça peut être sympa Smile
Anth0logY
Anth0logY

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Mer 27 Sep - 11:43
Ah super Aidden ! On en parle sur DISCORD
Shemsu-Heru
Shemsu-Heru

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Mer 27 Sep - 17:49
Ça m'intéresse aussi.... Et beaucoup
Ça me permettra de lâcher NBA 2K18
IPman5_hadri
IPman5_hadri

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Jeu 28 Sep - 14:20
Ça m'intéresse beaucoup ! Pour PES
Anth0logY
Anth0logY

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Ven 29 Sep - 13:22
Je viens de m'apercevoir qu'il faut joindre les numéro derrière le pseudo pr que vs puissiez me trouver sur Discord.
Mon pseudo est donc : Anth0logY#4235
IPman5_hadri
IPman5_hadri

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Ven 29 Sep - 13:41
Comment on trouve les gens sur Discord ? Il y a un lieu du forum pour mettre son pseudo ?
Anth0logY
Anth0logY

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Sam 30 Sep - 17:29
En haut à gauche dans le logiciel tu as une barre "Rechercher/lancer une conversation". Ba tu tapes le pseudo ici
Contenu sponsorisé

[PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute ! Empty Re: [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum