Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PS4] PES 2017 - Résultats - Liga Sagres

le Lun 15 Mai - 4:58
Rappel du premier message :

Règles de la compétition

Format :

Championnat aller/retour
Une victoire = 3 points
Un nul = 1 point
Une défaite = 0 point
Un défaite par forfait = -3 points

Consignes :

Vous disposez de 7 jours maximum pour jouer chaque journée, qui doit perte jouée selon l'ordre du calendrier. Le chrono sur la page d'accueil pour rappel le temps restant à jouer de la journée en cours.
Si chaque joueur a joué son match de compétition, la nouvelle journée débute le lendemain du dernier match joué ( à partir de 00h00).
Si vous n'apparaissez pas lors d'une journée sur le calendrier de match, c'est que vous n'avez pas à jouer la journée en question.
En cas d'impossibilité de jeu dans le temps imparti, convenir d'un rendez-vous possible avec l'adversaire concerné, le plus rapidement possible après la date limite et contacter l'un des modérateur de PFS (@Aidden, @MONSIEURQUINTON, @TomirdeVlad) qui feront preuve de compréhension dans ces conditions et vous aménageront le temps nécessaire dont vous aurez besoin (dans la mesure du respectable).
L'organisation des matchs doit se faire exclusivement par Discord dans le salon PES, dans le but d'aider les modérateurs à suivre le sérieux des joueurs et à ne pas prendre de décisions injustes suite à un match non joué. cela évitera aussi les messages égarés sur divers services de communication.
Le joueur extérieur n'a pas la responsabilité d'inviter son adversaire pour jouer le match, s'il le fait, ce n'est que par courtoisie. dans le cas d'absence de communication pour organiser un match, c'est le joueur Domicile qui sera sanctionné, car il est de sa responsabilité d'inviter son partenaire de jeu.

Sanctions prévues

Si deux défaites par forfait sont concédées par un joueur, ce dernier sera immédiatement retiré de la compétition. Touts ses résultats, y compris les matchs joués seront considérés comme perdu. Par ailleurs, il se verra dans l'impossibilité de participer à la compétition suivante.
Si un joueur ne respecte pas le règlement de la compétition ou gène son bon déroulement, il pourra se voir interdire de participer à la compétition suivante.

Re: [PS4] PES 2017 - Résultats - Liga Sagres

le Dim 2 Juil - 20:45
Je pense que ma saison est terminé,
Prochaine journée je ne joue pas, et Selmad à laché l'affaire donc...

Bravo à tous mais en particulier à ceux qui ont fait leurs match et qui essayais de contacter leurs adversaire pour les jouer.
Merci Aiden pour l'organisation, MonsieurQuinton pour ton implication et ton sérieux.

semaine paire: 14h à 17h
semaine impaire: avant 11h ou apres 23h

(si je me trompe pas avec les paires impaires Wink )
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

le Mar 4 Juil - 4:06
La compétition est annulée, faute de sérieux chez plusieurs membres, trop de forfaits, etc. J'invite les motivés à faire des petites session en groupe pour des matchs par équipes.

le Mar 4 Juil - 18:08
Evil or Very Mad

semaine paire: 14h à 17h
semaine impaire: avant 11h ou apres 23h

(si je me trompe pas avec les paires impaires Wink )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant