Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PS4] Résultats - FIFA 17 - Champions League

le Lun 10 Avr - 4:27
Rappel du premier message :

Règles de la compétition

Phase de poules :

• Chaque joueur doit affronter une fois chaque adversaire présent dans sa poule en suivant le calendrier des rencontres (1 match par semaine. Si tout le monde a joué son match, le compte à rebours est relancé à 7 jours en même temps que la nouvelle journée démarre.)
  • Une victoire octroie 3 points, un nul octroie 1 point, une défaite 0 point et une défaite par forfait vous retire 3 points.
  • Les forfait non départagés sont comptabilisés comme des matchs nul avec une option de perte d'un nombre de points pouvant aller jusqu'à égaler le nombre de points gagnés par des matchs nuls forfaits, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui auront gagné leurs points de manière honorable.
  • Les 4 premiers de chaque poule seront qualifiés pour la phase suivante.

Phase éliminatoire

• Chaque joueur qualifié doit affronter son adversaire direct au cours d'un match aller/retour  (2 matchs à une semaine d'intervalle, 3 jours minimum d'attente entre l'aller et le retour)
  • Les buts à l'extérieur comptent double en cas d'égalité sur le score final à l'issue des deux matchs.
  • Les matchs seront, si possible, organisés à l'avance et seront diffusés en direct (promotion de PFS et du jeu en manuel) avec je l'espère, la possibilité d'engager un duo de volontaires pour commenter les matchs en live (j'ai peut-être trouvé un moyen Very Happy )
  • Le gagnant de la coupe remportera une magnifique trophée dans son profil, qu'il pourra fièrement exposer pour se la péter auprès des autres joueurs What a Face

Tournoi géré par Tournikoti

Dernière édition par Aidden le Jeu 8 Juin - 0:22, édité 2 fois

Invité
Invité

Re: [PS4] Résultats - FIFA 17 - Champions League

le Mar 6 Juin - 7:21
br/>
Résultat

fc porto (poloo44)
-paris (lafermige)
1Score1

Résumé : Quel match plein de suspens avec une victoire de paris 1 .0 après le temps réglementaire sur un but magnifique de el matador en 1 vs 1 avec casillas.
du coup prolongation avec un but en or inscrit des 30 secondes de jeu par soates de la tête sur une action collectivement magnifique.
Une qualification laborieuse pour porto mais qui continue sa route.
Paris est éliminé comme d'habitude en quart de finale !!!
GG lafer et bonne continuation!

Admin

le Jeu 8 Juin - 0:26
Etant donné le peu de sérieux sur cette compétition (je ne met bien sûr pas tout le monde dans le même sac), j'ai décidé de ne pas proposer de tirage au sort en vidéo pour les demis. Vous trouverez le tableau des rencontre sur le premier message de ce topic. veillez à bien jouer la phase aller avant la phase retour, comme pour les quarts.

le Jeu 8 Juin - 18:17
C'est moi ou il y a eu qu'un seul quart retour de jouer ?

le Jeu 8 Juin - 18:36
3 sur 4 je crois.
Ptimax va poster notre resultat ce soir la match a été joué hier et le résultat donné en MP à Aidden.

le Ven 9 Juin - 22:50

Résultat

Barcelone (Ptimax)
-Real Madrid (Magic)
0Score3

Résumé : Victoire et score mérité pour le Real, match maîtrisé, le Barca aura été inoffensif.

le Lun 12 Juin - 12:00

Résultat

Real Madrid (Magicwad33)
-FC PORTO (Poloo)
1Score0

Victoire des Merengue 1-0 dans un match outrageusement dominé par Port en 1ere période. James ouvrira la marque dans cete période ou Porto semblait pouvoir marquer. En 2e mi temps, le Real, conscient de la supériorité de Porto, tentera de défendre avec 2 lignes de 4 serrées pour bloquer les espaces, avec succès. Rien n'est joué encore, tant Poloo semblait pouvoir l'emporter.

le Lun 12 Juin - 12:14
Bravo magic pour tavictoire effectivement le réalisme n'était pas de mon côté.
en effet une barre et un poteau et un super navas vivement le match retour.
Admin

le Mer 14 Juin - 17:23

Résultat

Bayern (Aidden)
-B. Leverkusen (Ceka)
2Score1

Résumé : Le résumé est vraiment pas beau et ne reflète pas la qualité du match. Du coup je procèderai autrement la prochaine fois. Beau match équilibré avec un Bayern qui aura essentiellement profité de contre pour enfoncer le clou rapidement. Leverkusen marque un but important à l'extérieur qui lui permettra de se qualifier en ne marquant qu'un but à domicile. 

le Dim 18 Juin - 20:30

Résultat

Leverkusen (Ceka)
-Bayern Munich (Aidden)
3(1)Score1(2)

Résumé : Match intense entre les deux formations allemandes. Le Bayern aura donné du fil à retordre à Leverkusen. Les coéquipiers de Chicharito étaient pourtant mal embarqués en concédant le premier but mais réussissent quand même à renverser la situation en y croyant jusqu’au bout. Ce 3ème but dans les arrêts de jeu scelle la victoire (évitant ainsi les prolongations) et envoie Leverkusen en finale de la LDC! Bj Aidden c'était des beaux matchs Smile 

Invité

le Lun 19 Juin - 9:05

Résultat

Porto (poloo44)
-Real Madrid (MAGIC)
0Score0

Match beaucoup plus serré que le match allée ou le Fc Porto méritait mieux que la défaite.
Très bonne défense de la part du réal. Quelques grosse occasions mais de très bon gardien, Papi casillas à été énorme mais devant avec le FC porto compliqué de marqué avec silva ou soartes contre des bale benzema ou ronaldo.
Bien joué magic et gagne la finale.
Pour ma part je suis fièr d'être arriver en demi finale avec une équipe faible par rapport au concurrent.
Bon courage pour cette belle finale entre ceka et magic et que le meilleur gagne. :
écrire un court résumé du match

le Lun 19 Juin - 10:37
Oui poloo chapeau pour ton parcours avec une des 3 équipes "faibles" de ce tournoi qu'étaient Leicester (Fox), Porto (Poloo) et Bayer Levekusen (Ceka).
Avec un peu de réussite , tu serais en finale ^^. Je suis un peu déçu pour toi, car j aurais aimé te voir en finale, tu aurais eu beaucoup plus dé mérite.
Je vais essayer de gagner la finale pour que tu puisses te dire "j'ai perdu contre le vainqueur" lol. Mais ca va être compliqué, il y a un gros finaliste en face avec Ceka qui est monté en puissance si j'en crois sa demi finale retour.
J'espère qu'on aura une belle finale !

le Lun 19 Juin - 11:42
Quand serais-tu dispo pour jouer notre finale @magic? Faudrait qu'on se mette d'accord sur une heure pour que je puisse diffuser le match sur twitch afin que @aidden commente le match en direct.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant