Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[PS4] Résultats - FIFA 17 - Champions League

le Lun 10 Avr - 4:27
Rappel du premier message :

Règles de la compétition

Phase de poules :

• Chaque joueur doit affronter une fois chaque adversaire présent dans sa poule en suivant le calendrier des rencontres (1 match par semaine. Si tout le monde a joué son match, le compte à rebours est relancé à 7 jours en même temps que la nouvelle journée démarre.)
  • Une victoire octroie 3 points, un nul octroie 1 point, une défaite 0 point et une défaite par forfait vous retire 3 points.
  • Les forfait non départagés sont comptabilisés comme des matchs nul avec une option de perte d'un nombre de points pouvant aller jusqu'à égaler le nombre de points gagnés par des matchs nuls forfaits, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui auront gagné leurs points de manière honorable.
  • Les 4 premiers de chaque poule seront qualifiés pour la phase suivante.

Phase éliminatoire

• Chaque joueur qualifié doit affronter son adversaire direct au cours d'un match aller/retour  (2 matchs à une semaine d'intervalle, 3 jours minimum d'attente entre l'aller et le retour)
  • Les buts à l'extérieur comptent double en cas d'égalité sur le score final à l'issue des deux matchs.
  • Les matchs seront, si possible, organisés à l'avance et seront diffusés en direct (promotion de PFS et du jeu en manuel) avec je l'espère, la possibilité d'engager un duo de volontaires pour commenter les matchs en live (j'ai peut-être trouvé un moyen Very Happy )
  • Le gagnant de la coupe remportera une magnifique trophée dans son profil, qu'il pourra fièrement exposer pour se la péter auprès des autres joueurs What a Face

Tournoi géré par Tournikoti

Dernière édition par Aidden le Jeu 8 Juin - 0:22, édité 2 fois

Re: [PS4] Résultats - FIFA 17 - Champions League

le Sam 29 Avr - 1:52

Résultat

Real MADRID (magicwad33)
-Benfica (djdyk)
2Score1

Résumé : Match plutôt dominé dans le jeu par Benfica qui a étouffé le jeu du Real par son pressing . La Défense du Real a tenu bon la plupart du temps et Benfica a manque des occasions cruciales . Benzema a ete lui tres réaliste en inscrivant un doublé . Bien joué DjDyk, adversaire très très coriace .

le Sam 29 Avr - 11:52
br/>
Résultat

Atletico Madrid(Tomir)
-Arsenal (Quinton)
0Score0

Résumé : Attaque défense quasi-permanente sur les cages d'Arsenal, mais l’inefficacité totale de l'Atletico et la solidité d'Arsenal ne leur permet pas de marquer le moindre but. Arsenal aurait même pu réaliser un hold-up sur sa seule frappe cadrée en fin de match, qui tape le montant. GG Arsene bonne continuation dans la coupe !

le Mar 2 Mai - 20:47

Résultat

Naples (Vieilours)
-Barcelone (Ptimax)
0Score1

Résumé : Les blaugrana vont dominer tout le match sans vraiment être tout le temps menaçant. Mais les napoli n'arriveront pas non plus à atteindre la 2nd moitié de terrain réellement. A force de tenter le barca va ouvrir le score et ainsi le converser pendant le reste du match. Bien joué PtiMax

le Mer 3 Mai - 18:32

Résultat

Leverkusen (CeKa)
-Leicester (Foxse7en)
2Score1

Résumé : Match largement dominé par les Anglais qui sont tombé contre un Leno impérial. Leverkusen à su faire preuve de réalisme devant les cages et peut remercier son buteur mexicain Chicharito auteur d'un doublé. Wes Morgan, le capitaine des Foxes, viendra réduire la marque à la 90' sur corner. BJ Fox

le Mer 3 Mai - 20:36

Résultat

Seville fc (Thegdy)
-PSG(Lafermige)
0Score2

Résumé : Net domination du Psg avec de nombreuses occasions, une défense de Séville très solide. Mais un penalty en fin de match et un but en contre attaque acheva un Séville encore trop fébrile devant.

Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

le Dim 7 Mai - 0:23

Résultat

Arsenal (MrQuinton)
-PSG (Lafermige)
1Score0

Résumé : Un match très important, car l'écart se resserre au classement entre plusieurs équipes. 1ère mi temps dominé par Arsenal avec 8 frappes à 0, mais le score resta nul et donc vierge.
La 2ème mi temps était beaucoup plus équilibré, et le PSG s'est procuré plusieurs duels et quelques occasions très franches sans réussite. Arsenal marque sur une tete de Welbeck qui va pousser sur le banc Giroud au vu de sa prestation de ce soir. Le score ne bougera pas. Bien joué Lafer

Benfica - Bayern Munich

le Dim 7 Mai - 18:19

Résultat

Benfica
-Bayern Munich
1Score0

Résumé : Match serré dans l'ensemble, quelques occas des 2 côtés dont une qui est rentré dedans. Bien joué à toi.

le Dim 7 Mai - 23:06

Résultat

Leverkusen (CeKa)
-Porto (Poloo)
0Score1

Résumé : Match dominé dans l'ensemble par les Allemands qui ont laissé la possession du ballon aux Portugais dans un premier temps pour profiter des contres. Ce qui n'a pas mal fonctionné sans toutefois parvenir à marquer. Peu avant les arrêts de jeu le Fc Porto réussira à ouvrir le score sur une de leurs réelles occasions franches. Comme dirait l'autre: "Dominer n'est pas gagner" Bj Poloo j'y aurai cru jusqu'au bout Smile 

Modérateur

le Lun 8 Mai - 17:58

Résultat

Atletico Madrid (Tomir)
-Real Madrid (Magic)
2Score1

Résumé : L'atletico s'impose dans le derby madrilène. Les Merengues dominent plutôt le match, en possession et en précision de passes. Mais les occasions les plus franches sont pour l'Atletico qui tombe sur un bon Navas et des poteaux solides. le Real ouvre le score sur un penalty suite à une faute de Godin sur Benzema. L'Atletico marque deux fois sur corner entre la 80eme minute et la fin du match.

GG à toi Magic, bonne continuation dans la compétition, et peut-être à bientôt pour la revanche en phases finales Smile
Invité
Invité

le Mar 9 Mai - 11:34
merci ceka mais je mérite pas de gagner mais tu la bien résumé bon courage pour la suite

le Mer 10 Mai - 0:46
br/>
Résultat

Naples (Vieilours)
-Leicester (Fox)
1Score1

Résumé : Un match assez tendu, quelques actions, deux poteaux tout de même Smile Bon j'ai produit un jeu plus propre, je me suis même demandé si j'étais pas resté en FUTO à la finale. Un départ tonitruant pour les italiens sans concrétiser, puis c'est le tour des anglais qui vont ouvrir le score sur corner. Cela sera sans compter sur les napolitains qui arriveront à revenir en 2nd mi-temps.

Match équilibré, même si les italiens étaient fatigués et pressés d'atteindre la fin du match Smile
Bonne continuation 

Admin

le Jeu 11 Mai - 1:43
@Ceka @Poloo44 @Ptimax et @Foxse7en vous êtes qualifiés pour les phases éliminatoires. Petite très pour vous le temps que les derniers matchs soient joués dans l'autre groupe.Restez attentif à l'évolution des résultats Smile

le Lun 15 Mai - 10:27
br/>
Résultat

Real Madrid (Magicwad33)

-Bayern Munich (Aidden)

1Score0

Résumé : Un match serré dans l'ensemble. EN première mi-temps Cr7 ouvre la marque sur corner après une période de pression des Merengue. EN deuxième mi-temps les Munichois ont le controle du jeu mais se heurtent à la défense madrilène qui évolue en contre. Le score ne bougera plus et les Madrilène obtiennent leur qualification sur ce match. Bravo @Aidden qui n'a pas démérité !

le Mer 17 Mai - 22:11
Tomir (Atletico) 0 - lafer (psg) 1 . Gg Lafer mérité. Mach très faible et gros lag, je me suis montré le plus mauvais de son deux. Pas de pc sous ma la main je mets ça en forme demain desole .
Admin

le Jeu 18 Mai - 2:53
Je retire @Djydik de la compétition, trop de manque de sérieux, on a du lui courir après à chaque journée, surtout qu'il évolue à domicile, il doit prendre des initiative... Pour ceux qui ont perdu où fait des nuls, le résultat sera remplacé par une victoire forfait.

le Jeu 18 Mai - 11:20
@Aidden a écrit:Je retire @Djydik de la compétition, trop de manque de sérieux, on a du lui courir après à chaque journée, surtout qu'il évolue à domicile, il doit prendre des initiative... Pour ceux qui ont perdu où fait des nuls, le résultat sera remplacé par une victoire forfait.

C'est pas très juste pour celui qui a vraiment gagné contre lui tout ça... Rolling Eyes Rolling Eyes

le Jeu 18 Mai - 18:25
Je sais bien, mais c'est la solution qui reste la moins pénalisante. je fais ce que je peux pour faire face aux joueurs qui ne lisent pas le règlement de PFS et des tournois. J'ai bien conscience que les joueurs sérieux se retrouvent pénalisés et que les forfaits faussent le classement.

le Dim 21 Mai - 23:43

Résultat

Real Madrid (Magicwad33)
- FC SEVILLE (Thegdy)
4 Score 1

Résumé : Match agréable et animé ! Le Real dominera les débats pendant la majorité du match et inscrira 4 buts. Seville aurait pu y croire en revenant à 2-1 mais le 3e but madrilène a clos les débats meme si les Sévillans frapperont le poteau en fin de match sur une de leurs contre attaque. Bien joué Thegdy !

le Mer 24 Mai - 23:34

Résultat

Atletico  (Tomir)
-Bayern (Zephania)
0Score1

Résumé : match globalement serré. Difficile début de match pour l'atletico qui encaisse logiquement un but aux alentours de la quinzième minute. Ils ne parviendront pas à recoller au score et s'inclinent logiquement dans un match disputé.

Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

le Jeu 25 Mai - 21:40

Résultat

Arsenal (MrQ
-Bayer Leverkusen (Ceka)
0Score1

Résumé : Arsenal prend une option pour un retour à la maison avec cette défaite au match aller à domicile. Un début de match catastrohique. Une fin de match bien meilleure mais les anglais n'ont pas pu égaliser. Malgré le score serré, Ceka est bien meilleur que moi.

le Ven 26 Mai - 15:26
N'oubliez pas que y aura le match retour une fois que tout le monde aura joué !

le Dim 28 Mai - 14:32
br/>
Résultat

Psg (lafermige)
-Porto (Poloo44)
0Score1

Résumé : Bien jouer Poloo, beau match et très disputé entre nous deux. Tu as été le plus réaliste en inscrivant ce petit but en 2eme période. Tout reste possible pour le 2 eme match et la qualification pour l'un d'entre nous. Bonne chance  Wink

le Mer 31 Mai - 16:41

Résultat

Real Madrid (Magicwad)

-Barcelone (Ptimax)

1Score0

Résumé : Match plutot terne et serieux dans l'enemble pour ce match aller a Santiago Bernabeu. Les madrilènes ouvrent très vite la marque par CR7. La suite du match sera une bataille tactique ou les défenses l'emporteront sur les attaques. Bien joué Ptimax et rdv au match retour.

le Jeu 1 Juin - 2:43

Résultat

Bayern (Aidden)
ALeicester (Fox)
3 (forfait)Score0

Résumé : Dommage, je n'ai eu aucune nouvelle suite à mes demandes. J'espère qu'on pourra jouer le match retour.

le Ven 2 Juin - 21:26

Résultat

Leverkusen (Ceka)
-Arsenal (Monsieurquinton)
0Score0

Résumé : match très tactique et assez pauvre en occasions de but. 
MonsieurQuinton aura tenté le tout pour le tout en changeant de composition et en optant pour un 352 ,compliquant ainsi la tâche aux joueurs de Leverkusen qui étaient directement pressés par un gunner.
Qualification donc des Allemands grâce à leur but marqué à l'Emirates Stadium. 
Bj MonsieurQuinton et bonne continuation à toi!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant