Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ? Empty Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ?

Mer 22 Mar - 14:18
Salut, j'ai décidé de vous parler d'un jeu que j'ai téléchargé et sur j'ai bien apprécié. Il s'agit d'un jeu sur iOS et Android : Dream League Soccer 2017.
Je vous en parle car c'est pour moi le meilleur jeu de football sur mobile et c'est lui qui constituera le principal concurrent de PES mobile qui risque de sortir bientôt.

Ce qui est étonnant, c'est le choix des créateur d'avoir proposé un gameplay quasi Fuma. Je m'explique, on sent une légère assistance lorsque vous visez correctement, mais elle est très loins d'être abusée et pourtant je l'ai laissé à fond, on peut la baisser davantage. Pareil pour les tirs et le reste.

Par ailleurs le jeu se prend bien en main et parvient à nous donner une expérience davantage tournée sur le côté simulation qu'arcade même si il faudra un peu de temps de prise en main pour parvenir à défendre correctement. On retrouve un gameplay intéressant, et plutôt exigeant, la finission n'est pas aussi simple que sur un PES ou Fifa en FUTO.

Sur DLS (gratuit) vous prendrez le contrôle d'une esuipe de rêve (à la FUT) qui semble s'intégrer dans une sorte de mode carrière ou LDM. Je trouve ça vraiment sympa. Les premiers match sont assez bidons an gagner, mais progressivement l'IA deviendra plus forte. Voisin pourrez aussi affronter des adversaires en ligne.

Les grands joueurs sont reconnaissables et le jeu est plutôt joli graphiquement et dispose de pas mal de licenses !

Je vous recommande vivement de tester ce jeu et de donner vos avis ici !

Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ? Img_0811
avatar
Invité
Invité

Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ? Empty Re: Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ?

Mer 22 Mar - 20:09
Cool tous ça je vais aller tchek le jeu !!
Merci Aidden Very Happy
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON
Modérateur
http://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ? Empty Re: Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ?

Mer 22 Mar - 20:43
Aidden n'a pas precisé qu'il est le créateur du jeu et qu'il a besoin un peu d'argent en ce moment
lafermige
lafermige

Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ? Empty Re: Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ?

Jeu 23 Mar - 4:20
Sans déconner pour un jeu mobile il est vraiment pas mal du tout, à essayer. Je pense que niveau réalisme du gameplay on est peut être même devant fifa Smile
avatar
Invité
Invité

Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ? Empty Re: Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ?

Jeu 23 Mar - 11:10
ok je dl de suite
Contenu sponsorisé

Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ? Empty Re: Dream League Soccer, un jeu voulu FUMA ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum