Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Votre logo FUMA ! Empty Votre logo FUMA !

Mer 15 Mar - 18:57
Appel à tous les artistes où à ceux qui sont intéressés et veulent entreprendre l'expérience.
Nous jouons tous en Full manuel depuis plus ou moins de temps pour chacun de nous. On sait que nous appartenons à une minorité de joueurs qui ont choisi de prendre le contrôle de leur jeu de foot favoris. Cependant, nous nous désignons uniquement sous le mot FUMA, qui ne veut pas dire grand chose pour la plupart des joueurs. Il serait temps de nous donner un petit truc en plus, essayer d'étendre au possible, un signe distinctif qui pourrait être reconnu et utilisé par toutes les communautés FUMA. Bon, dis comme ça, j'ai conscience que c'est encore un fantasme. Mais pourquoi ne vivrions nous pas pour accéder à un tel fantasme ? Surprised

Je vous propose donc, que l'on essaie tous ensemble de réfléchir et de construire un petit logo, qui sera le symbole du FUMA. J'attends vos retours pour savoir qui se sent concerné. j'attends vos idées. Quel type de logo, quel symbole, comment vous le verriez ce logo. Tout est utile, même si vous ne savez pas dessiner ou faire un peu de montage d'image sur PC, vous êtes capable de décrire ce que vous imaginez, ce que le mot FUMA évoque chez vous d'un point de vu visuel.


Dernière édition par Aidden le Lun 20 Mar - 4:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Jeu 16 Mar - 9:06
demande au cousin il est graphiste
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Ven 17 Mar - 14:45
Voici quelques exemples de logos réalisés par @Thegdy

Votre logo FUMA ! Img_0810
CeKa
CeKa

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Sam 18 Mar - 16:20
j'aime bien celui en bas à gauche Smile
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Lun 20 Mar - 4:06
Comment trouve tu le logo choisi actuellement @Ceka ? Merci de ta participation !
Votre logo FUMA ! Logo_f10

J'aimerais bien avoir des avis d'un maximum de personnes afin de savoir si ce logo vous plait ou s'il y a des choses à changer. Je remercie en tout cas @Thegdy pour son super travail.
Voici une petite explication du logo afin que vous puissiez comprendre les choix qui nous ont amené à choisir les différents éléments :

La couleur bleue symbolise Playstation.
Le vert symbolise la couleur de la Xbox.
La manette c'est pour symboliser le PC (d'où la manette très simple, comme les premières manettes PC) + le jeu en général.
Le ballon, le football.
La panthère c'est ce qui me vient le plus en tête quand je dois attribuer une image à ce qu'est un joueur FUMA. Ça incarne à la fois la puissance, la détermination, mais aussi l'aspect discret (nous sommes peu nombreux, la couleur noir renvoie un peu à l'obscurité, c'est essentiellement ce qui a permis le choix entre la panthère noire et le tigre, ou le lion par exemple), caché, en quête de nourriture (car oui, pour être un joueur FUMA il faut avoir faim) et la persévérance. C'est aussi un animal gracieux et agile.

En tout cas, le débat est ouvert !
avatar
Invité
Invité

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Lun 20 Mar - 9:27
vraiment jolie bien joué cousin lol
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON
Modérateur
http://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Lun 20 Mar - 9:37
Est ce qu'on peut dire ce que l'on pense du logo sans que personne se vexe? Smile
CeKa
CeKa

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Lun 20 Mar - 11:26
il est sympa avec les couleurs! j'aime bien
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Lun 20 Mar - 15:44
MONSIEURQUINTON a écrit:Est ce qu'on peut dire ce que l'on pense du logo sans que personne se vexe? Smile

On peut, le but est de voir si ce logo plait à la majorité, même s'il est impossible qu'il plaise à tous car ça reste subjectif Smile
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON
Modérateur
http://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Lun 20 Mar - 19:31
Perso je trouve que :

- Le puma est un peu grossier notamment sa patte. Sa queue est un peu courte. Ses dents pas très belles, on dirait qu'il a la bouche plein de yahourt nature.
- Les couleurs ne me plaisent pas beaucoup même si je comprend leurs choix. Malgré tout, c'est pas parce que le logo a du vert et du bleu que les joueurs xbox et ps4 vont s'identifier au logo.
- Je trouve que la mention FUMA est terne dans sa couleur et n'est pas assez mis en avant dans le logo.
- Je trouve la manette un peu trop rétro elle fait manette de supernes.

Bon je crois que c'est tout. Il faut pas que le créateur du logo le prenne mal, on me demande mon avis je le donne et c'est dans un but bienveillant et ce sont des remarques constructives qui ne representent que mon avis.

Je pense que le logo est un sujet important pour le développement de PFS.
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Lun 20 Mar - 19:38
Merci ! Y en a d'autres qui préféreraient une manette moins rétro sur le logo ? D'autres avis ?
Magicwad33
Magicwad33

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Mar 21 Mar - 14:38
Moi je trouve le logo réussi !
Beau travail de réalisation et de conceptualisation.
Allez je donne mon avis sur une ou deux petites choses, sachant que j'aurais été bien incapable de réaliser cela !
La manette, je suis d'avis effectivement de mettre quelque chose d'un peu plus moderne ^^
Et si je suis tatillon, je me dis que les lettres FU de FUMA sont peut être un peu foncées et se voient moins avec la panthère noire. Peut être inverser les couleurs de FU et MA ? Ou peut être mettre une couleur de contour qui se démarque un peu du noir de la panthère?
Mais tout ça n'est que détail, et bravo à @Thegdy
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Mar 21 Mar - 15:06
Très joli, Thegdy !

J'aime bien le premier également, voire le premier de la seconde ligne.

Prochaine étape : Logo FPS et logo du club pro ? Very Happy
Magicwad33
Magicwad33

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Mar 21 Mar - 15:08
oui ou pourquoi pas un logo pour le Nimes Olympique tiens ! Il aurait besoin d'un coup de jeune loool
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Mar 21 Mar - 17:03
Le pire, c'est les deux yeux alors que le croco est de profil. Ca donne un petit côté attardé de très bon goût.
Contenu sponsorisé

Votre logo FUMA ! Empty Re: Votre logo FUMA !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum