Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[Club Pro] Suivi des séances Empty [Club Pro] Suivi des séances

Sam 24 Déc - 2:15
24.12.2016

Les 6 dernières sessions de jeu sont assez inquiétantes. En prenant un peu de distance par rapport au jeu, je me rends compte que le 4-4-2 losange n'est plus respecté et que la dynamique offensive comme défensive n'est plus appliquée.

Conséquences :

  • Un jeu moins fluide ;
  • Une inefficacité offensive ;
  • Une importante fragilité défensive ;
  • Des gênes mutuelles entre joueurs ;


Il faut que l'on reprenne tout à zéro en janvier. Je vous félicite quand même pour le maintien d'une bonne ambiance au cours des séances de jeu. Mais on a du pain sur la planche ! Restez attentifs sur le forum au suivi des consignes, je rappelle chacun que le règlement vous engage à un minimum de suivi et de participation dans la catégorie club pro pour faire partie de la Fuma Team, c'est dans votre contrat ! Smile
Foxse7en
Foxse7en

[Club Pro] Suivi des séances Empty Re: [Club Pro] Suivi des séances

Sam 24 Déc - 12:48
C'est la fin de l'année, les organismes sont éprouvés. Moins de concentration, moins de patience, plus d'agacement.
Il faudra reposer les bases après la trêve. D'ici là, ne bouffez pas trop, attention à l'amende au moindre gramme en trop ! Mad
lafermige
lafermige

[Club Pro] Suivi des séances Empty Re: [Club Pro] Suivi des séances

Sam 24 Déc - 15:44
Moi je trouve qu'on a beaucoup moins de liant entre les lignes que ce soit défensive ou offensive. On a du mal à se relancer et aussi à construire devant. On fait aussi beaucoup d'erreur technique ce qui n'aide pas. Mais heureusement vous arrivez toujours à garder une bonne ambiance ce qui est pour moi très important Smile
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[Club Pro] Suivi des séances Empty Re: [Club Pro] Suivi des séances

Sam 24 Déc - 16:09
Oui absolument Lafer, j'espère que personne ne prendra ce message comme une critique très négative. Le but est juste de poursuivre l'encadrement et de nous aider à avancer. Car même si on s'amuse, on veut tous avancer plus loin !
lafermige
lafermige

[Club Pro] Suivi des séances Empty Re: [Club Pro] Suivi des séances

Sam 24 Déc - 20:35
Non il faut pas prendre comme une critique négative, moi je viens toujours avec plaisir faire du club avec vous, tomir à même réussi à m'empêcher de faire une sieste Smile joyeux Noël à tous
Contenu sponsorisé

[Club Pro] Suivi des séances Empty Re: [Club Pro] Suivi des séances

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum