Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
marseilleteam12

Présentation marseilleteam12 Empty Présentation marseilleteam12

Sam 3 Déc - 22:10
Salut à tous, et bien je recherché une communauté fuma sur fifa depuis fort longtemps c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup a jouer en fuma.

Je suis laurent
ville de Marseille
41 ans
joue a fifa 17
Créateur de site web sous joomla (déjà crée des tournois sur fifa sur anciennes versions)

joueur de jeux vidéos depuis 1995.




Voilà aidden j'ai vu tes messages sur jeuxvideo.com et c'est comme cela que j'ai pu trouver le site.


Dernière édition par marseilleteam12 le Sam 3 Déc - 23:08, édité 2 fois
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Présentation marseilleteam12 Empty Re: Présentation marseilleteam12

Sam 3 Déc - 22:24
Apparement, le succès de Discord est important et ils envisagent de le maintenir gratuit. Au cas où Discord devenait éventuellement payant, nous disposons déjà d'un serveur mulble (que je trouve plus intéressant que teamspeak à titre personnel). L'intérêt de Discord c'est de pouvoir y avoir accès de beaucoup de manières. Il a un côté moderne, social et instantané que les autres logiciels comme TS et Mumble n'ont pas. Il s'intègre parfaitement à un forum. Merci de ta proposition en tout cas (attention à la pub par contre, normalement faut passer par des MP avec les modérateurs).

En tout cas, je te souhaite la bienvenue, les joueurs FIFA Fuma sont rares par rapport à PES ! Pense à lire le règlement du site (on est très rigoureux sur son application) ainsi que celui des compétitions et du Club pro si tu envisage de participer à l'une ou l'autre de ces activités.

Sinon la session PFS pour les nuls t'aidera à faire certaines choses si tu es un peu perdu !

Je t'invite à utiliser Discord pour rencontrer les membres et faciliter l'organisations des matchs, etc.
TomirDeVlad
TomirDeVlad
Modérateur

Présentation marseilleteam12 Empty Re: Présentation marseilleteam12

Lun 5 Déc - 19:25
Bienvenue à toi et à bientôt sur fifa avec plaisir Smile
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON
Modérateur
http://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

Présentation marseilleteam12 Empty Re: Présentation marseilleteam12

Mar 6 Déc - 8:23
Bienvenue !
Dangius
Dangius

Présentation marseilleteam12 Empty Re: Présentation marseilleteam12

Ven 9 Déc - 9:56
Bienvenue...
Contenu sponsorisé

Présentation marseilleteam12 Empty Re: Présentation marseilleteam12

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum