Jetez un oeil aux nouvelles publications sur le forum et contribuez à votre guise !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

saison en ligne

le Ven 4 Nov - 10:16
Salut à tous !

Pour ceux qui se sont essayés au mode saison en ligne, je propose ce topic pour partager nos avancées.

Pour ma part, j'ai commencé "sans filtres", les débuts furent compliqués contre les futos dans cet opus.
Je joue presque exclusivement contre des fuma aujourd'hui (faut un peu de patience ) et je suis actuellement en D5 . J'ai pour objectif d'atteindre la d2 cette année (d3 l'an dernier).

Je joue avec l'OM dans un 4-3-3 resserré.

Re: saison en ligne

le Ven 4 Nov - 13:38
Moi div1 et 1 titre de champion au palmarès . Je joue avec Séville et atletico Madrid . C'est chiant de pas trouver de match avec des 3 étoiles , j'ai eu des défaites abusé sur contre ou bien des sprints a fond de balle. Perso y'a pas grand monde qui joue bien en passe, il recherche juste la win. Y'a 4-5 mec très intéressant a jouer , le reste c'est de la pipe.

Après je passe mon temps, je préfère 20X jouer contre mes contacts que en saison. Juste 1 mec j'aime bien jouer, xxtheguysecondxx. Un pauvre type qui est classé dans les 10 meilleurs mais qui est archi nul. Je lui met des volées et que il traite après , le pied mdr. Vous avez déjà du le jouer, l'an passé il avait arsenal maintenant il prend la juve

le Ven 4 Nov - 13:44
Bravo droogbaa J espere un jour arriver à ce que tu fais

le Mar 15 Nov - 18:37
Je suis sur PES mais il y a le même mode. Je joue l'Inter avec le filtre d'assistance a la passe (on ne peux pas jouer FuMa contre FuMa) et j'en suis actuellement en D7 que j'ai redoublé une fois. Dès que je suis en D6, je pense jouer avec Strasbourg Wink

Mon site : https://s41ch0r0.wordpress.com/

--
Pour un match amical, n’hésitez pas à me demander sur le PSN ou par MP!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant