Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Crédits PFS Crédits PFS : 2135
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

[RESULTATS] Saison 1 - FIFA 17

le Jeu 6 Oct - 17:28
Rappel du premier message :

Reportez ici vos résultats en suivant le modèle de présentation !

Dernière édition par Aidden le Lun 10 Oct - 13:01, édité 1 fois

Admin

Re: [RESULTATS] Saison 1 - FIFA 17

le Lun 24 Oct - 20:00

Résultat

Gamba Osaka (Aidden)-Iroshima (Bgones)
0Score0
buteurs

Note du match10 / 20

Résumé :Un match très fermé et peu spectaculaire. Les deux équipes ne se sont pas beaucoup dévoilée même si on doit noter tout de même une belle poussée d'Hiroshima au cours des 30 première minutes de jeu. Osaka semble une fois de plus en difficulté pour prendre des points qui vont pourtant s'avérer nécessaires car, pas sûr que les quelques points graillés sur les derniers matchs nuls permettront le maintient en D1. Ambiance sympa toutefois et match agréable.

Crédits PFS Crédits PFS : 44

le Mar 25 Oct - 2:46
br/>
Résultat

FC Tokyo (Tomir)-Yokohama FC (Speeb30)
2Score1
A éditerbuteursNakamura

Note du match09/20

Résumé :Nouvelle victoire pour le FC Tokyo !
J'entame très mal mon match, et je concède un pénalty transformé dès la 5ème minute de jeu. Suite à celui, je vais taper le poteau et la barre, sur la même action, mais Tomir va profiter des espaces, et va logiquement marquer sur corner dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps.
Puis le jeu va se hacher, le FC Tokyo muscle son jeu, et fait beaucoup de faute. J'obtiendrai un pénalty à la 75ème, mais ça ne suffira pas pour revenir au score.
Je perd 2 fois sur le même score, avec encore beaucoup de regret. Je prendrai ma revanche plus tard !

(Désolé pour la réaction un peu à Chaud Tomir, j'étais assez blasé à la fin du match par les fautes de la 2nd mi temps, mais ça fait parti intégrante du jeu, et tu m'a avoué ne pas avoir fait exprès !
Bravo pour ton parcours, tu auras survolé cette D2. Rendez vous je l'espère pour moi en D1 Smile

Modérateur
Crédits PFS Crédits PFS : 218

le Mar 25 Oct - 10:38
Aucun problème speeb, je comprends bien ta réaction. Les matchs étaient plutôt serrés à chaque fois et c'est frustrant quand ça se joue à 1 but alors que tu as eu au moins autant d'opportunités sur l'ensemble des deux matchs. Et oui pour les fautes, comme je te disais, je partageais le match avec bak et je lui ai dit direct  "merde.. Il va croire que j'ai voulu le couper volontairement..". La vérité.. C'est que je suis plus mauvais que méchant,  et que je ne maîtrise toujours pas la défense du coup je suis souvent hyper en retard..Je t'avoue que c'était très exactement mon 6eme match de fifa 17 hors club pro.. déjà que dans les autres fifa ou je maîtrisais j'étais hyper agressif..  Sad Gg à toi et on se retrouve en d1.. Vu que de toute manière il reste que toi,  moi,  et peut être nico.. Les autres donnent plus de nouvelles !
Crédits PFS Crédits PFS : 1573

le Mar 25 Oct - 10:53
Dommage que les autres participants ne donnent plus de nouvelles... Comment pourrir une compétition...

le Mar 25 Oct - 11:06
Lol moi c'est pour ca que j'ai préféré laisser ma place. Je savais que je serais pas motivé et j'aurais laissé traîner...

le Mar 25 Oct - 12:22
@Fox7en et @Magicwad33 vous pouvez respectivement jouer les matchs restant de Paulo et Rojo s'il ne se manifestent pas dans les prochains jours si vous voulez. Ça peut vous permettre de faire un petit match ou deux comme ça Smile
Modérateur
Crédits PFS Crédits PFS : 218

le Mar 25 Oct - 13:13
@Aidden a écrit:@Fox7en et @Magicwad33 vous pouvez respectivement jouer les matchs restant de Paulo et Rojo s'il ne se manifestent pas dans les prochains jours si vous voulez. Ça peut vous permettre de faire un petit match ou deux comme ça Smile

Ça ça serait cool !
Crédits PFS Crédits PFS : 1573

le Mar 25 Oct - 14:31
Sympa d'y penser zeph mais pour ma part je décline, j'aime pas trop prendre les choses en cours. Je prefere attendre un 2e tournoi

le Mar 25 Oct - 18:16
N'en c'est fait alors tu peux déjà' t'inscrire Smile
Crédits PFS Crédits PFS : 206

le Mer 26 Oct - 10:49

Résultat

Kashima Antlers (drogba)-Gamba Osaka (aidden)
1Score2
Ogasawarabuteurs
ideguchi
Endo

Note du match14 / 20

Résumé :Belle victoire à l'extérieur de Osaka qui continue de rêver du titre. Sur une jolie frappe tendue des 25m, ideguchi permet à son équipe de prendre les devants en milieu de 1ère MT puis un penalty leur permet de doubler la mise mais les Antlers passe en ADF et reduise le score là aussi d'une belle frappe. Un match équitable, sympa et une victoire précieuse de aidden. Bonne fin de championnat 

le Mer 26 Oct - 15:46
@Lafermige tu n'oublieras pas de faire le compte rendu de notre match ? Smile

@Poloo44 je fais une meilleure deuxième partie de saison !
Crédits PFS Crédits PFS : 168

le Mer 26 Oct - 16:20

Résultat

Urawa (lafermige)-Osaka (Zeph)
0Score1
buteursSurement un japonais

Note du match12 / 20

Résumé :Bien jouer l'ami Zeph, match où la 1ere periode a été en ta faveur avec une ouverture du score sur un corner. J'ai réussi à mieux jouer en seconde période mais peu d'occasion de mon coté. Ca sent le roussi pour Urawa !!
Crédits PFS Crédits PFS : 168

le Lun 31 Oct - 0:41

Résultat

Urawa(Lafermige)-Hiroshima (Bgones)
3Score0
Koroki
Abe
Endo
buteurs

Note du match12 / 20

Résumé :Bien jouer Bgones, match dominé par les joueurs d'Hiroshima mais le réalisme était de mon côté. Bonne continuation

Admin

le Lun 31 Oct - 1:20

Résultat

Gamba Osaka (Aidden)-Kawasaki Front. (Poloo44)
2Score1
Endo
Niwa
buteursNakamura

Note du match15 / 20

Résumé :Un match extrêmement enjoué et dynamique. Les deux équipes se sont livrés un duel remarquable avec de belles occasions ainsi qu'un superbe but de chaque côté. Osaka ouvre le score avec un superbe lobe croisé qui tombe malencontreusement sur la barre et rebondit sur la ligne de but. Heureusement, Endo suit bien et parvient à mettre le ballon au fond des filets. Du côté de Kawasaki, Nakamura profite d'une erreur de relance pour armer une frappe puissante au premier poteau et qui fait mouche. Il faudra une légère domination d'Osaka dans les toutes dernières minutes ainsi qu'un corner qui se soldera par une tête déviée un peu heureuse, contrée par le défenseur pour qu'Osaka arrache la victoire.

Une victoire méritée pour Osaka qui aura montré un tout autre visage que lors du match aller. Pourtant Kawasaki aurait également mérité sa victoire si un peu plus de réussite face au but s'était présentée. C'était un match d'efficacité au final. Osaka repart heureux d'avoir accomplit son objectif et d'avoir pris sa revanche sur son concurrent direct.

le Mar 1 Nov - 11:13

Résultat

Antlers (drogba)-Kawasaki (polo)
0Score2

buteursY.Okubo
T.Morimoto (Kurumaya)

Note du match12 / 20

Résumematch assez fermè du supreme the au penalty obtenu de polo au bout de 5min. Puts sur une belle action, il double la miss d'une belle volee au 6m. 2 frappe du match 2 buts , 100% reussite. Pas bcp plus de frappe de Mon Côte ggggggggggg

le Mer 2 Nov - 9:46

Résultat

Kawasaki (poloo)-Urawa(lafer)
2Score1

Okubo *2
buteurs
Ugajin

Note du match12 / 20

Résumé :Match très fermé en 1ère période avec beaucoup de déchet dans les transmissions des deux côtés.
Ouverture du score par kawasaki à la 68ème minutes et égalisation 5 minutes plus tard sur penalty.
Il faudra un but à la dernière minute sur un contra ravageur pour offrir la victoire à kawasaki.
Dommage lafer le match nul aurai été mérité.

Dispo pour jouer entre 21h et 23h

le Sam 5 Nov - 0:55

Résultat

Antlers (drogba)-Urawa (lafer)
1Score0
M.Ogasawarabuteurs

Note du match16 / 20

Résumé :un tres Bon match, les 2 equipes se sont livree une belle bataille. Un tres joli but permet d'arracher la victoire  

le Dim 6 Nov - 15:50

Résultat

Antlers (drogba)-Hiroshima (bgones)
0Score0
buteurs

Note du match10 / 20

Résumé :Match fermè 

le Lun 7 Nov - 13:32

Résultat

kawasaki(poloo44)-Hiroshima(bgones)
0Score0

buteurs

Note du match10 / 20

Résumé :Match très fermé pauvre techniquement mais quelques grosses occasions des deux côtés. Bien joué et kawasaki fini sa campagne avec une seule défaite.

Admin

le Mar 8 Nov - 0:07
Félicitation à @Poloo44 pour son titre de champion PFS sur FIFA 17 Saison 1 ainsi que @TomirdeVlad pour son titre de champion de D2.

Relégations : Drogba et @Lafermige
Montées en D1 : @TomirdeVlad et @Speeb
Crédits PFS Crédits PFS : 207

le Mar 8 Nov - 13:45
Fiouuu, compliquée cette compet ! J'ai eu chaud perso. bounce

C'est assez étonnant cette année, malgré certains score fleuve j'ai quand même l'impression que la plupart d'entre nous éprouvent pas mal de difficulté à construire du jeu léché offensivement. Enfin perso je sens cette année être assez à l'aise défensivement, mais plus de mal à être tueur devant. Je sais pas si je suis seul à penser ça. Peut être que les équipes sont un poils faibles ? C'est difficile de faire des différences, même dans la construction je trouve.

Bravo à Poloo, Tomir et Speeb (très concurrencés mdrrr) Smile

Bad Gones 87 - Olympique Lyonnais.
Crédits PFS Crédits PFS : 512

le Mar 8 Nov - 16:36
merci bgones et assez d'accord avec ton analyse

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant