Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Magicwad33
Magicwad33

FIFA17, qu'en pensez vous? Empty FIFA17, qu'en pensez vous?

Mar 4 Oct - 14:22
Cela a été fait pour PES alors pas de jaloux!

Que pensez vous de ce nouveau FIFA après une petite semaine de jeu?

Mon ressenti est plutot positif quand même, mais attention ce FIFA, comme toujours, n'est pas parfait !

Les + pour moi :

- Graphiquement c'est joli, c'est propre, Frostbite fait le boulot sans que ce soit une grosse claque (c'est un jeu de foot en meme temps)
- Le système de protection de balle, plus compliqué, mais aussi plus réaliste que précédemment
- Le rythme de jeu, ni trop lent, ni trop rapide.
- Le gameplay est souple, fluide, faire des passes est très agréable, les animations sont crédibles
- Les coups de pieds arrêtés, pour moi , nouveauté appréciable et plutot bien réalisé
- Les gestes techniques sont plus équilibrés, moins cheatés que dans le 16
- Frappes en futo bien moins parfaites (petit bémol sur les frappes à Raz de terre très efficaces)
- L'IA offensive, avec des appels plus variés


Les - :

- Pas de 2vs2 (incompréhensible pour moi)
- Le jeu en futo est un vrai ping pong, les passes sont bien trop assistées, trop peu d'erreurs de passe.
- Quelques bugs encore (coop, personnalisation club pro..., changements de curseurs inopinés)
- le jeu de tete , plutot mou... Il faut un timing particulier , trop long selon moi, je ne compte plus les fois ou le joueur controle de la poitrine et fait une passe plutot que de faire une tete.

C'est un bon FIFA au final, qui au final n'apporte pas tant de surprises que cela, mais améliore ce qui était bon dans le 16 et en gomme quelques défauts.

Je lui donnerai pour ma part un 16/20


Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

FIFA17, qu'en pensez vous? Empty Re: FIFA17, qu'en pensez vous?

Mar 4 Oct - 20:52


Je vous partage mon test de FIFA 17 parallèlement. Évidemment, je pourrais ajouter certaines choses avec un peu de recul mais mon avis n'a globalement pas changé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum