Jetez un oeil aux nouvelles publications sur le forum et contribuez à votre guise !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui va être champion PFS cette saison?

1 - 14%
5 - 71%
1 - 14%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 7
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

(Résultats) SAISON 1 CHAMPIONNAT PFS

le Ven 30 Sep - 23:21
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je déclare la saison 2016/2017 ouverte !  cheers

La saison va se dérouler comme suit :

- Le championnat avec une Ligue Élite (Les 6 premiers du classement général PES 2016) et la Ligue Challengers (les autres + les nouveaux). Chaque ligue est composée normalement de 6 équipes sauf pour cette saison 1 où la ligue Challengers sera composée de 8 équipes. Si il y a 4 nouveaux participants, on pourra créer une 3ème ligue (ou 3ème division).
Les 2 premiers de la ligue Challengers monteront en ligue Élite et les 2 derniers de la ligue Elite descendront en ligue Challengers.

- Entre chaque championnat, se deroulera une coupe.

Je vous rapelle que l'un des principes de PFS c'est le tirage au sort de petites équipes. Oubliez le Barca et cie.

La durée du championnat est de 3 semaines pour la phase aller. Ne jouez pas votre match retour tant que nous n'avons pas lancé la phase retour.

Jetez un coup d'oeil au règlement des compétitions PES avant de commencer, pour bien assimiles les règles, surtout pour les nouveaux. Un coup d'oeil au règlement général du forum ne fait pas de mal non plus.

N'hésitez pas à nous sollicier Aidden et moi en cas de problèmes. Nous seront intransigeant si le règlement et les règles de savoir vivre du forum ne seront pas respectés. Les sanctions peuvent aller d'un simple avertissement, à un retrait de points, un forfait général voire un bannissement (et c'est malheureusement déjà arrivé)

Bonne chance à tous, amusez vous bien et soyez fair play !

Date limite pour la phase retour des 2 ligues : 27 Novembre

Evènement géré avec Tournikoti

Evènement géré avec Classement mis à jour par Saichoro Smile

Re: (Résultats) SAISON 1 CHAMPIONNAT PFS

le Dim 9 Oct - 12:11
J'ai bien commencé a prendre en compte les buteurs et passeurs des championnats.

Par contre, serait-il possible de changer l'affichage du logiciel de tournoi? On voit le nombre de points, le nombre de buts marqués ou pris et le nombre de match joués mais il n'y a pas le nombre de victoires/nuls/défaites.

De même, je crois qu'il doit y avoir un bug d'affichage car j'ai les points de crédités sur mes deux victoires actuelles alors que on voit marqué que MrQuinton me bat 1-0. Je pense que c'est lié au logiciel de gestion Wink

Mon site : https://s41ch0r0.wordpress.com/

--
Pour un match amical, n’hésitez pas à me demander sur le PSN ou par MP!

le Dim 9 Oct - 17:21

Résultat

Laval (Tahuriau)-RC Strasbourg Alsace (Saichoro)
1Score1
S. KonébuteursS.Bahoken (K.Boutaib)

Note du match14 / 20

Résumé :Un match largement dominé par le RC Strasbourg de bout en bout, mais c’est bien Laval qui réussit à ouvrir la marque lors d’une de ses premières actions à la 7ème minute suite à une mauvaise relance du portier strasbourgeois dans l’axe. Strasbourg domine et frappe beaucoup de loin, mais la défense de Laval tient bon jusqu’à la mi-temps.

Gragnic touche même le cadre peu de temps après la reprise d’une superbe frappe lointaine. Les lavallois sont proches de réaliser le holdup parfait en manquant d’inscrire un deuxième but à la 60ème minute sur une belle contre-attaque, mais Coutadeur manque complètement sa frappe seul face au gardien adverse. Le RC Strasbourg est enfin récompensé de ses efforts à la 70ème minute, après une mauvaise touche lavalloise. Suite à un jolie une-deux, Boutaib lance Bahoken dans la profondeur qui trompe le gardien d’un ballon piqué. Les Strasbourgeois poussent jusqu’à la fin pour obtenir la victoire, mais la défense de Laval tient bon et les deux équipes repartent chacune avec point.

Laval
Possession 44%
Tirs (Cadrés) 3(1)

RC Strasbourg Alsace
Possession 56%
Tirs (Cadrés) 17(11)

Bravo @Saichoro, j’ai vraiment eu peu d’occasion sur ce match et tu aurais mérité de mettre quelques buts de plus. Ma défense et mon gardien ont fait le travail comme on dit ! Wink On se retrouve au match retour !

le Dim 9 Oct - 20:36
Je savais que l'entrée de Boutaïb serait déterminante mais je n'avais pas imaginé prendre le but aussi tôt ! Après, j'ai beaucoup tenté et j'ai pas eu beaucoup de réussite. Je voyais bien Gragnic marquer son but sur la première occasion de la seconde période mais le poteau en a décidé autrement. Bravo a toi pour t'être accroché comme ça, Cappone qui fait 9 arrêts dans le match Very Happy

Comme je t'ai dis sur le psn, je sors de cinq matchs de division d'affilée achevés sur un score de 0-0 donc le seul fait d'avoir marqué me comble Smile Il y a des moments comme ça qu'il faut accepter. On courbe l'échine pour que ça reparte mieux et chez moi, pour le moment, ça se traduit par des nuls Wink Bonne chance pour la suite !!!

--

le Dim 9 Oct - 20:48
br/>
Résultat

GAZELEC(CASTELLS)-REIMS (CVLR)
0Score0
buteurs

Note du match13/ 20

Résumé :Début de match compliqué pour le Gazélec , l'équipe de Reims prend le dessus dans cette première mi temps sans toute fois être très dangereuse (60% de possession et 3 tirs (2)pour REIMS ,0 Tirs pour le Gazélec).La deuxième mi temps débute mieux pour l'équipe du Gazélec qui prend un peu plus les choses en mains,mais trop maladroite dans ses passes(49% contre 61% pour Reims.Le Gazélec à l'avantage dans cette deuxième partie de match(6tirs (2) et un sur le poteau) et 1 tir (1) pour Reims mais n'arrivera pas à trouver la solution pour battre cette bonne équipe de Reims.

LE GAZELEC                                       REIMS

43%                  POSSESSION             57%

6(2)                 TIRS                          4(3)

49%                  PASSES REUSSIES     61%

CARTONS JAUNES ; Diego      (Reims à la 29 ème )
                              J.Janvier  (Reims à la 73 ème)

Bien joué CVLR on se retrouve pour le match retour ou peut-être avant en amical.Bonne continuation

le Dim 9 Oct - 21:08
Merci pour le résumé Castells et encore bien joué !
A la prochaine Smile

le Lun 10 Oct - 7:24
Petit point sur les classements annexes.

Ligue Elite - Meilleurs Buteurs

Gragnic (Strasbourg) et Sané (Red Star) avec 2 buts

Ligue Elite - Meilleurs Passeurs

Boutaïb (Strasbourg) et Bouazza (Red Star) avec 2 passes

Ligue Challenger - Meilleurs Buteurs

Larbi (Gazélec) et Gakpa (Ajaccio) avec 2 buts

Ligue Challenger - Meilleurs Passeurs

Chaibi (Ajaccio) et Autret (Lens) avec 1 passe

--

le Lun 10 Oct - 16:17
Je suis sur le chemin du retour messieurs....

semaine paire: 14h à 17h
semaine impaire: avant 11h ou apres 23h

(si je me trompe pas avec les paires impaires Wink )
Modérateur

le Lun 10 Oct - 18:44
Tant mieux Shuriken je t'attendais Smile

Je vous ne l'ai pas dis mais Saichoro va m'aider avec le classement des buteurs pour cette saison. Avec peut etre plus de responsabilités par la suite si il veut bien et si ca se passe bien Smile

le Lun 10 Oct - 19:51
Ah bah c'est un plaisir d'aider la communauté. On verra par la suite mais avançons lentement mais surement Smile

--
Modérateur

le Lun 10 Oct - 22:48
Il reste 14 jours de compétitions et 25 matches à jouer les gars !

N'oubliez pas que les matches non joués se verront voir le score de 0-0 ou 0-3 (ou 3-0) suivant les cas, après concertation avec Aidden. Et surtout une sanction pour les joueurs concernés. Et nous n'avons pas envie de sanctionner les joueurs.

A noter que AlexFeyu doit jouer avec un cable ethernet pour continuer le tournoi (sa connexion lag trop car il est en wifi). Attention donc aux adversaires de AlexFeyu, si ca lag trop, ne continuez pas le match. Je compte sur toi Alex pour jouer tes matches, et ce avecle cable ethernet pour ne pas faire lagguer l'adversaire.
A noter aussi que Shuriken arrive bientôt pour jouer ses 5 matches.

Ne vous mettez pas la pression de jouer vos matchs au dernier moment.

A bientôt !

le Mar 11 Oct - 9:04
Je me demandais si la ligue elite pouvais croiser la ligue chalenger sous forme de "coupe de france" ?
C'est une idée ...

semaine paire: 14h à 17h
semaine impaire: avant 11h ou apres 23h

(si je me trompe pas avec les paires impaires Wink )

le Mar 11 Oct - 9:29
@shuriken512 a écrit:Je me demandais si la ligue elite pouvais croiser la ligue chalenger sous forme de "coupe de france" ?
C'est une idée ...

Il me semble que c'est prévu entre championnat. Sa serait sympa !
Modérateur

le Mar 11 Oct - 13:29
Oui c'est prevu entre chaque saison le ligues.

Les équipes des deux ligues seront tirées au sort dans une coupe à élimination directe.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

le Mar 11 Oct - 16:28
Et oui on a tout prévu les gars vous en faites pas ! Wink

le Mer 12 Oct - 1:09

Résultat

GAZELEC (CASTELLS)-NIORT (GIRONDINS 63)
1Score1

S.CISSE
buteursA.DEMBELE

Note du match13 / 20

Résumé :Bon début de match du Gazélec  et qui marque un but dés la
 8ème minute de jeu. On se dit ça y'est le Gazélec est sur la bonne voie et domine les 30 premières minutes mais ne parvient pas à faire le break. Niort en profite pour mener quelques contres dans le dernier quart d'heure de cette première période et produit une bonne deuxième mi temps. L'équipe de Niort égalise tout naturellement à la 81éme minute sur une belle attaque collective.Coup de théatre un penalty sifflé à la 83ème minute en faveur du Gazélec(qui me semble pour ma part un peu sévère mais je prends) Penalty tiré trop faiblement et le gardien plonge du bon coté qui l'arrête sans problème.Le Gazélec à peur de gagner à en juger tous les matchs nuls produit par cette équipe
(sous en entendu la personne qui tient la manette c'est à dire moi)

GAZELEC                                                          NIORT

47%               POSSESSION                   53%
        9(6)                TIRS                               6(2)
        64%                PASSES Réussies             65%
         7                    CENTRE                          2
         0                   CARTONS jaunes              1(A.DEMBELE)

Bien  joué Girondins  jolie égalisation. Bonne chance pour tes prochains matchs            

le Mer 12 Oct - 18:52

Résultat

troyes (karim)-ac ajaccio (silver)
4Score0
bienvenu 
bienvenu  (Darbion)
niver        (ben saada)
Darbion
buteurs

Note du match10 / 20

Résumé :
bon match de la part de l'aja qui a su garder la possession mais ce match ce reposer sur le réalisme que j'ai eu en porfitant des erreur défensive ajaccienne le sport ne reflète pas l'opposition bien joue a toi silver 

Modérateur

le Mer 12 Oct - 21:26
Bien joue Karim ! C'est rare de marquer autant de buts cette année ! 

Message à l'attention des joueurs de la ligue Elite : Je m'inquiète un peu du faible nombre de matche joués !  Rassurez moi svp ! Il reste plus beaucoup de temps

le Jeu 13 Oct - 12:56
J'ai joué hier soir Shuriken, on avance Wink

--

le Jeu 13 Oct - 14:35

Résultat

Lens (Dangius)       -     Orléans(Kunpup) 
2
Score0
Chevalier 
Chevalier(Autret)
buteurs                       

Note du match 12/20

Match serré jusqu'à la 71° minute de jeu,quand  après que le ballon ait été repoussé par le gardien d'Orléans, Chevalier en profite pour marquer.
Quelques minutes après sur un centre,Lens marque le deuxième but qui assure la victoire.
Bien joué à mon adversaire qui n'avait pas démérité jusqu'à  l'avantage de Lens

le Jeu 13 Oct - 14:58

Résultat

troyes (karim)-rc lens (Dangius)3Score2bienvenu (Darbion)
ben saada
darbion buteursChevalier (klonaridis)
chevalier (C.lopez)

Note du match15 / 20

Résumé :debut de match agressive des lensois et une possession de 54% j'ai eu du mal a garder le ballon des assault repeter dans ma surface et quelques frappe du a mes contre attaque steril, la 2eme periode a ete tout l'inverse avec plus d'ocasion franche et de la reussite 3-1 j'usqu'au arret de jeux ou l'equipe de lens contre attaque et revient a une longueur avant le coup de siffler final! bien jouer a toi dangius match passionant !   

le Jeu 13 Oct - 15:10

Résultat

troyes (karim)-auxerre (lensfans)
1Score0
bienvenu
buteurs

Note du match12 / 20

Résumé :pas grand chose a dire sur cet rencontre tres fermer des 2 cotés des rare frappes qui n'inquiete personne j'usqua la 82'' ou le gardien auxerrois repousse un centre anodins dans les pieds de l'attaquant troyens ! on sort de cet opposition avec un petite ecart mes riche en mouvement tactiques (trop^^) bien jouer a lensfans 

le Jeu 13 Oct - 15:25

Résultat

troyes ()-Orléans (kunpup)
0Score2
buteur (passeur)
buteur (passeur)
buteursAyari
ziani

Note du match14 / 20

Résumé :tres bon match tendu j'usqu'a therme avec tres peu de frappe 4(3)-3(3) avec un realisme du cote de Orleans qui trouve le fond des filés par 2 fois coup sur coup qui ma obliger a me decouvrir tout au long de la rencontre mais en vain buté sur une bonne deffense le score sera inchangé !bien jouer a toi kunpup !!

le Jeu 13 Oct - 15:32
@MONSIEURQUINTON a écrit:Bien joue Karim ! C'est rare de marquer autant de buts cette année ! 

Message à l'attention des joueurs de la ligue Elite : Je m'inquiète un peu du faible nombre de matche joués !  Rassurez moi svp ! Il reste plus beaucoup de temps
merci ! c'est vrai les joueur ne laisse pas beaucoup d'espace, ca sera pas tout les jours fleurie!  j'en profite  Laughing

le Jeu 13 Oct - 15:47
Match Troyes-Lens

Merci @K-ryhm
C'est vrai,premiere mi-temps tres serree ou j'ai eu un peu plus de possessions et j'ai failli marque mon deuxieme but  quand mon attaquant s'est trouve seul face a' ton gardien.
Dans la deuxieme mi-temps j'ai voulu changer quelques tactiques  pour chercher la victoire,mais vu le resultat apparemment j'ai fait une betise,et apres j'ai rate aussi beaucoup de passes et puis pas de chance pour mon gardien, avec deux mauvais arrets qui a repousse sur les pieds de tes joueurs pour les buts de la victoire.
Enfin dans la deuxieme mi-temps tu as mieux joue que moi et tu as merite la victoire...bravo a toi..
Modérateur

le Jeu 13 Oct - 17:01
Bien avancé les gars c'est bien.

C'est hyper serré à la tête du classement de la ligue Challengers.

Attention Karim à la mise en forme du compte rendu. Le premier compte rendu est décalé. Le 3ème tu as laissé la mention "passeur" et "buteur" alors qu'il y en a pas. Ce sont des petits détails mais c'est très important que les comptes rendus soient propres.

Le classement est mis à jour.

Tournikoti ne tient pas compte du goal average. Le classement final prendra compte bien sur du goal average (règle du ga : différence de but, si égalité, meilleur attaque, si égalité, score confrontation directe, si égalité, ancienneté sur le forum)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant