Jetez un oeil aux nouvelles publications sur le forum et contribuez à votre guise !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Saisons coop

le Jeu 1 Sep - 15:30
Qui fait de la saison coop ici ?

Vous avez atteint quelle division?
Moi et @Foxse7en on a atteint max la d3. Mais on peine contre ces cochonneries de Futos !

Re: Saisons coop

le Lun 5 Sep - 16:48
Ouaaaaaaiiiiiiiiisssss ! D2 ! D2 ! D2 !!!

Allez salut, je sors.

Mais je suis content.

le Lun 5 Sep - 16:54
Moi avec bgones D2 et la je fait une coop avec zeph pour l'instant d4 mais on vient de commencer et lafer d3 ou d4 je sais plus

le Lun 19 Sep - 1:53
Je serais chaud participer a une saison coop Smile
Vous jouez bien contre des Futos on est d'accord ? Razz
Invité
Invité

le Lun 19 Sep - 8:39
Oui paulo
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

le Lun 19 Sep - 10:17
Poloo & Paulo en Coop xD on joue toujours contre des Futo car on aime bien leur donner des leçons LOL !

le Mar 20 Sep - 12:24
Je m'entraîne sur la demo de FIFA les gars pour pouvoir un minimum rivaliser avec vous à la sortie du jeu :p
J'espère que le jeu sera identique à la demo car je m'éclate à fond mais je mets la vitesse de jeu en lent.. Donc en ligne pas je devrais jouer en vitesse normale.. Mais bon fuma vs fuma le jeu ne devrait pas être trop rapide j'espère..
Vivement le 29
Invité
Invité

le Mar 20 Sep - 12:26
Oui t'inquiète pas paulo.
Après c'est pour cela que je change jamais la vitesse du jeu car en online c'est plus rapide.
Admin

le Mar 20 Sep - 13:53
Si tu as une connexion correcte Paulo, on devrait pouvoir jouer en partage sur la démo Smile Sinon, je trouve que de passer le jeu en lent, à tendance à rendre la physique de balle bizarre. Mais en manuel le jeu n'est pas rapide ! Au auto non plus d'ailleurs, sauf si tu fais CROIX CROIX CROIX CROIX (comme Bruce Grannec qui vaut plus un clou). Même en jouant contre de bons joueurs Futo en manuel, j'ai vraiment eu des matchs serrés. Je pense pas que le jeu va changer t'en fais pas ! Ne regardez juste pas des vidéo du jeu final sur youtube. Ca va vous paraitre extrêmement rapide par rapport à la démo. Mais en fait, si on regarde des vidéos des mêmes joueurs (style grannec) sur la démo, on s'aperçoit que la vitesse de jeu est absolument la même et que c'est uniquement à cause du ait de voir une vidéo enregistré + la façon dont ils jouent qui donne cet effet de vitesse. J'ai passé 2h à comparer hier car je me suis fait peur au début. J'ai même essayé de jouer futo comme un dégeulasse sur la démo. Au final, le jeu en lui même est très bon, c'est encore et toujours l'assistance qui donne lieu à des phase de jeu trop rapides car trop précises (mais y a vite des erreurs de passe cette année, ça devrait en dissuader certains). Quoi qu'il arrive, le jeu restera en dessous de fifa 16 en terme de vitesse.

le Mar 20 Sep - 14:25
Ah d'accord ! La demo me semble vraiment bonne, j'ai noté des choses vraiment intéressantes, par ex Zlatan qui joue vraiment bas même lorsqu'il est en BU comme en vrai, Cavani qui presse à mort...
La seule peur que jai c'était justement la vitesse de jeu, surtout quand j'entends que le jeu final est + rapide que la demo...
Mais ce que tu me dis me rassure Smile
Admin

le Mar 20 Sep - 14:39
Ca dit ça tous les ans t'en fait pas, au final FIFA 16 n'a pas été accéléré, j'ai rejoué à la démo. Il a subit des retouches mais pas la vitesse. C'est juste qu'on s'habitue et à force on peut combiner plus vite.

le Mer 22 Mar - 19:33
J'adore la coop mais c'est tellement compliqué de trouver des adversaires en fuma , j'ai réussi à atteindre la d2 avec un ami (21v - 4n- 2d) en affrontant que des fuma. Il faudrait organiser des matchs de coop entre nous ce serait assez fun je pense Smile

Admin

le Mer 22 Mar - 22:34
T'as trouvé des adversaires Fuma ? Oo, apprends moi ! Nous on botte les fesses à des Futos ahah

le Jeu 23 Mar - 10:16
oui par contre il fallait s'armer de patience parce qu'on mettait plusieurs minutes avant de trouver un adversaire... il suffit juste de changer le filtre et mettre le paramètre manette sur manuel Laughing

Admin

le Jeu 23 Mar - 11:45
Je savais pour le changement de giltrenmais je n'ai jamais trouvé de joueur Fuma en Coop lol

le Jeu 23 Mar - 12:58
Oui faut de la patience pour trouver des joueurs FUMA en coop ! avec Fox on a vite abandonné l'idée pour plutot se faire dérouiller par des FUTOS mdr

le Jeu 23 Mar - 17:05
c'est ce que j'avais fini par faire à un certain moment par ce qu'on en avait marre d'attendre pendant plusieurs 10aine de minutes sans trouver d'adversaire. et Il me semble qu'on a perdu que contre des futo si je me souviens bien.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant