Venez nous rejoindre dans une communauté francophone réunie autour de la même passion : le FUMA sur FIFA et PES !

AccueilRèglementStreamingFAQCalendrierGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
The Living Force

Derniers sujets
» Proposition de tournoi spécial PES
par Aidden Aujourd'hui à 15:02

» [Résultats] FIFA 17 - S02 - MLS
par Aidden Hier à 19:30

» Classement Général PES
par Aidden Mer 22 Fév - 20:40

» [Inscription] PES 2017 - Champions League
par Aidden Lun 20 Fév - 20:50

» [Résultats] PES - Saison 2
par Saichoro Ven 17 Fév - 12:35

Partagez | 

[Résultats] SUSHIS PES CUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le favori de la SUSHI PES CUP?
- Saichoro, le vainqueur de la LIBERTADORES
9%
 9% [ 1 ]
- Shuriken, le finaliste
0%
 0% [ 0 ]
- Cantona, le vainqueur de l'Euro et demi finaliste de la LIBERTADORES
55%
 55% [ 6 ]
- Monsieur Quinton, le vainqueur de rien du tout
36%
 36% [ 4 ]
- Bruno, le demi finaliste de l'EURO
0%
 0% [ 0 ]
- Alexfeyu, le petit nouveau
0%
 0% [ 0 ]
- Selmad, le malchanceux
0%
 0% [ 0 ]
- Un autre joueur
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
MONSIEURQUINTON
Modérateur Principal

Crédits PFS Crédits PFS : 963

MessageSujet: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Dim 14 Aoû - 13:03

Rappel du premier message :

Les règles de la compétition sont soumises au règlement général des compétitions sur PES que vous avez lu et accepté.

Date limite Phase de poules : Jeudi 1er Septembre à 0h00.

Phases de poules :

Vous devez jouer une fois contre chaque équipe qui compose votre groupe.

Les points se compte selon le modèle habituel : V=3 points  N=1 point, D=0 point

A la fin de la compétition, en cas d'égalité de points, le goal-average permettra de déterminer les deux vainqueurs.

Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la phase éliminatoire.

A noter que le logiciel Tournikoti ne tient pas compte du goal-average dans son classement. Mais le goal average sera bien pris en compte dans le classement final.

Phases éliminatoires :

Le premier du groupe A affronte le deuxième du groupe B et le premier du groupe B affronte le deuxième du groupe A.

Un seul match a lieu entre chaque équipe pour les demies finales.

Les deux vainqueurs des demies-finales se qualifient pour la finale.

Tirage au sort :

Les équipes tirées sont des clubs asiatiques, avec un maximum d'étoiles de 3.

Barème de points bonus pour le classement général PES :

Victoire du tournoi : 10 points
Finaliste : 5 points
Demi-finaliste : 2 points
Meilleur buteur : 3 points
Meilleur passeur : 1 point.

Le classement général, comparable au classement FIFA, sera déterminant pour la composition des prochaines compétitions et notamment des prochains championnat à divisions (avec système de promotion et relégation) sur PES 2017.

Tirage au sort :

Poule A

Dim-Ajax - Seongnam FC
Saichoro - Suwon Samsung
Castells - Urawa Red Diamonds
Cantona - Guangzhou Evergrande
Tahuriau - Kashima Antlers

Poule B

Alexfeyu - Binh Duong
Shuriken - FC Seoul
MonsieurQuinton - Shandong Luneng
Bruno - Gamba Osaka
Selmad - Kashima Reysol

Les deux premiers de chaques poules se qualifient en demies-finale !

Bonne chance et continuez d'être fair-play et d'avoir un bon état d'esprit Smile

Compétition propulsée par Tournikoti

Compétition propulsée par Tournikoti

Meilleurs buteurs :

Yang Xu et Hao Junmin (Shandong Luneng - MonsieurQuinton) 4 buts
Jung Jo Gook (FC Seoul - Shuriken) 4 buts
Tae-Se (Suwon - Saichoro) 4 buts
Ricardo Bueno (Seongnam - DimAjax) 4 buts
Akamine (Gamba Osaka - Bruno) 4 buts

Meilleurs passeurs :

Diego Tardelli (Shandong Luneng - MonsieurQuinton) 4 passes décisives

Dernière édition par MONSIEURQUINTON le Jeu 25 Aoû - 7:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

AuteurMessage
MONSIEURQUINTON
Modérateur Principal

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Mar 16 Aoû - 23:41

Les favoris sont malmenés dans cette Sushi Cup !

On a joué notre 10ème match / 20 matches en 3 jours. Bravo à tous !

Tahuriau

Crédits PFS Crédits PFS : 91

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Mer 17 Aoû - 1:47

Résultat

Kashima Antlers (Tahuriau)-Urawa Red Diamonds (Castells)
2Score0
H. Takasaki (T. Aoki)
M. Ogasawara
buteurs

Note du match13 / 20

Résumé :Le derby des rivaux du Urawa Red et du Kashima Antlers ! Le match commence sur un rythme assez équilibré et les deux équipes se jaugent pendant les 20 premières minutes. Les Antlers commencent ensuite à devenir plus dangereux en s’offrant plusieurs occasions nettes, mais toutes non-cadrées. C’est à la 33ème minute que Takasaki réussi enfin à ouvrir la marque suite à une belle percée dans la surface. La deuxième mi-temps repart sur le même rythme et les Reds du Uruwa tentent de poser leur jeu et ont la possession de la balle. Mais ce sont de nouveau les Antlers qui se montrent les plus dangereux sur plusieurs contres bien placés. Les Reds ne baissent pas les bras et ne sont pas loin de revenir au score à la 60ème minute par une frappe Yakamura dans le petit filet. Le Uruwa continue à pousser et pose beaucoup de problèmes à la défense du Kashima en passant sur les côtés, mais celle-ci défend bien et repousse la plupart des attaques des Reds. C’est à la 89ème minute que les Antlers conforteront leur avance par une belle frappe d’Ogasawara suite à une mauvaise relance. Score final 2-0.

Urawa Red Diamonds
Possession 56%
Tirs 3(1)
Passes réussies 56%

Kashima Antlers
Possession 44%
Tirs 12(4)
Passes réussies 49%

Merci pour ce derby @CASTELLS. J'ai réussi à me procurer le plus d'occassions, mais tu m'as quand même poser pas mal de problèmes en deuxième mi-temps et j'ai eu une bonne sueur froide sur la frappe dans le petit filet à la 60ème ! Smile Merci pour ton fair play et bonne chance pour tes prochains matchs !

CASTELLS

Crédits PFS Crédits PFS : 82

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Mer 17 Aoû - 3:41

Bon match à jouer j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer ce match contre un très un bon TAHURIAU. Victoire Logique j'ai eu de la chance que tu ne marques pas  un deuxième but avant la mi-temps ,ça m'a permis d'y croire un peu et ça donné du piment à ce derby.Victoire logique sans problème. 
Bonne continuation à toi TAHURIAU et comme je te l'ai dit,tu es bien parti. Pour moi ça va être encore compliqué mais on ne sait jamais je pourrai être le trouble fête de la poule

Dim-ajax64

Crédits PFS Crédits PFS : 22

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Mer 17 Aoû - 10:07

bien joué @cantona56 ! J'ai eu de la réussite sur ce match. J'aurai pu en prendre 2 mais bon les dieux du foot étaient avec moi ^^. Bravo canto désolé je suis parti un peu vite mais j'étais en retard. On ce fait une revanche quand tu veux Wink

Merci @Saichoro mais comme avec canto j''ai eu de la réussite. Je t'ai trouvé super bon dans la construction mais tu as pas eu de réussite ! Après ça m'aurait pas dérangé de reprendre à 0 à 0 mais merci à toi d'avoir insister tu es aussi super fair play et c'est très agréable !

Bonne continuation à vous deux !!
Bruno_R28

Crédits PFS Crédits PFS : 85

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Jeu 18 Aoû - 1:49

Match face à shuriken qui a finit 0-0, je te laisse faire le rapport vu que tu recevais.
MONSIEURQUINTON
Modérateur Principal

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Jeu 18 Aoû - 18:46

Ok on attends le compte rendu du Shuriken alors

shuriken512

Crédits PFS Crédits PFS : 290

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Jeu 18 Aoû - 22:34

Résultat

FC SEOUL (Shuriken)-GAMBA OSAKA (Bruno)
0Score0
)buteurs)

Note du match10 / 20

Résumé :Un match tres fermé, de tres rares occasions pour ce match à grand enjeu quand même.
Je retiens un tir sur le poteau de la part du Gamba, dans la foulée un tir sur le poteau du FC SEOUL, sinon comme dit plus haut, tres fermé.

semaine paire: 14h à 17h
semaine impaire: avant 11h ou apres 23h

(si je me trompe pas avec les paires impaires Wink )
shuriken512

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Jeu 18 Aoû - 22:35

Je pense que si on se retrouve plus loin le score sera different, j'etais sur la retenu, nouvelle formation et....
J'ai mieux maintenant Smile
Peut etre...

Non sérieusement un match tres moyen...
Ca peut pas toujours être Pro Spectacle soccer non plus Wink

AlexFeYu

Crédits PFS Crédits PFS : 19

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Jeu 18 Aoû - 23:17

Résultat

Binh Duong (AlexFeYu)-Kashiwa Reysol (Selmad)
2Score1
Oseni (Tai)
Duc (Tu)
buteursKano (Kudo)

Note du match12/ 20

Résumé :Match fermé entre 2 équipes qui ont mal commancer la compétition , AlexFeYu ouvre le score très rapidement (4 Mn) avec un débordement de L.T Tai qui élimine La Défense et décalé la balle à son coéquipier qui n'a plus qu'à la pousser au fond . La suite du match se déroule avec du 50-50 en possession , les 2 équipes se créent des belles occasions , certaines sont très dangereuse pour Selmad avec notamment une frappe sur le poteau ou à côté alors que le but est vide . AlexFeYu à la suite de 3 bonnes passes bien précise sur le côté et un décalage pour le milieu bien placé à l'abord de la surface permettent d'emmener le score a 2-0 , belle frappe sans contrôle de Duc à la 73 eme . Selmad réagis en fin de match avec la réduction du score à la 85 eme mais il est déjà trop tard . 

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com › channel
AlexFeYu

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Ven 19 Aoû - 0:13

Résultat

Séoul ( Shouriken)-Binh Duong ( AlexFeYu)
1Score2
Jung JO Gook 87 eme buteursOseni 7 eme 
Abass (Duc) 77 eme 

Note du match10 / 20

Résumé :Le match en lui même n'est pas mauvais , shuriken se procure des bonnes occasions , et AlexFeYu avec sa faible équipe procéde en contre et s'impose avec ses armes ...
L'après match lui est très mauvais , je ne suis pas venu ici jouer ce genre de rageux, je pensais voir des gens fair play et me faire faucher 100 fois par derrière durant le match à cause de la rage de l'adversaire , puis à ma plus grande surprise voir après le match des messages tel que " tu expliqueras les lag des que j'ai le ballon en résumé " alors que le match ne bug pas du tous , du moins pas pour moi , surtout que d'après lui c'est simplement ses occasions alors qu'une mauvaise connexion bug pour les 2 ... Ou encore " le genre de type que je bloc après le match en division .." "Tfai laguer les actions quand je passe le milieu bravooo" "ok je te ban " 

Je veux pas chercher le conflit , je suis venu dans la bonne ambiance mais là je suis choquer de la scène que je viens de voir , (supprimé)..

Aidden
Admin

Crédits PFS Crédits PFS : 1899

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Ven 19 Aoû - 0:16

Les gars êtes vous dispo maintenant sur le PSn ?

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Ven 19 Aoû - 0:20

Moi oui mais pas longtemps , je travaille demain
Saichoro

Crédits PFS Crédits PFS : 233

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Ven 19 Aoû - 0:56

Résultat

Suwon Samsung (Saichoro)-Guangzhou Evergrande (Cantona56)
5Score1
J.H.Baek 9'
J.Tae-Se (Yeom Ki Hun) 18'
J.Tae-Se 33'
Kaio (Yeom Ki Hun) 58'
J.Tae-Se 77'
buteursRicardo Goulart (Elkeson) 11'

Note du match13 / 20

Résumé :Il fallait une victoire pour l'une ou l'autre équipe pour pouvoir espérer dans cette compétition. Ce sont les Coréens qui démarrent fort avec l'ouverture rapide du score sur une récupération aux abords de la surface. Réponse immédiate des Chinois avec un débordement parfait et une merveille de passe en retrait, immanquable. Le jeu est débridé et après une bonne séquence du milieu, Tae-Se trouve la lucarne pour le 2-1. Plusieurs tentatives de Guangzhou pour revenir à la marque n'arrivent pas à atteindre leur but et Suwon va s'échapper avec le doublé de l'attaquant après un dribble. La seconde mi-temps est moins rythmée et le but de Kaio suivi du triplé de Tae-Se vont parachever la victoire des BlueWings.

Bien joué Cantona56, c'est tombé de mon côté cette fois-ci. Il faut dire qu'à chaque fois que nous nous rencontrons, il y a du but ! Qu'ajouter de plus sur ce match si ce n'est que je pense enfin avoir joué a peu près juste dans cette compétition. Les statistiques sont de mon côté et pourtant... nous aurions pu revenir à la mi-temps sur un score de parité. Compétition difficile pour nous deux canto, même pas certain que la victoire suffise pour passer. On se rejouera sur PES 2017 lol!

Les stats :
Possession : 48 - 52
Tirs : 7(5) - 4(2)
Passes : 64 - 65
HdM : J. Tae-Se 7

Mon site : https://s41ch0r0.wordpress.com/

--
Pour un match amical, n’hésitez pas à me demander sur le PSN ou par MP!
Voir le profil de l'utilisateur https://s41ch0r0.wordpress.com/
shuriken512

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Ven 19 Aoû - 11:58

Wow Sachayro,
Bravo à vous pour ce match explosif.

Je reviens vers Nasri69 (je ne vais pas rester sans réponse) mais pas à chaud comme toi.

Je suis un peu en retard avant d'arriver cause boulot, bref c'est mes histoires ça.
Je te demande donc de preparer la salle via l'appli pour que ça aille plus vite,
peu importe qui prépare la salle c'était pour nous faire gagner du temps.

D'entrée tu me dit: Je ne peut pas créer la salle j'ai une trop mauvaise connection.
Tu imagines ce que j'ai pensé dans la foulé ?
J'aurais même pas du accepter de jouer dans ces conditions, surtout que MRQ était dispo aussi, mais je me suis dit que j'avais plus de chance de le recroiser lundi prochain...

Mes sensations dans ce match, c'est simple. 1 à 2 sec de latence sur chaque actions,
Tu as beau anticipé tout le temps au bout d'un moment ce n'est plus faisable.

Bon bref,
à la mitemps je voulais quitter mais je me suis dit bon laisse tomber toute façon on s'en fou.
Cependant c'etait encore pire en 2eme.

Et la ça commence à m'enerver.
Gagner ou perdre peu importe, mais lag lag lag non merci.
Fin du match je te dit tu expliquera tes lags sur pfs,
Au lieu de t'expliquer tu viens pleurer comme une fillette à qui on a volé sa sucette.
En balançant des MP stupidement. le principe d'un MP c'est que c'est censé être privé.
C'est pas important dans la forme mais bon...

En MP je te dit cest bien, (le bravo cetait pour ta grande victoire mérité)
Je te demande juste d'assumer le fait que ta conex était en bois et tu ne l'admet pas.

C'est la que ça m'a suffit,
Mauvaise fois ça m'insupporte.
Apres que attendre d'autre d'un joueur qui s'appelle Nasri...

Bref si tu m'avais dit, oui ok c'est vrai j'avais une connexion pas top dsl.
Bin j'en serais resté la.
Mais tu à poussé et insisté du coup je te bloque, c'est tout.

Moi je n'ai pas besoin de venir chez les admins pour reglé un probleme, toi apparemment si,
Donc c'est que tu n'assume pas tes torts.

(j'ai fais un amical avec bruno juste apres et bizarement la connexion était tres bonne hein)

Bref bravo bien joué,
Note du match 0/20

Bon week end à tous Wink

MONSIEURQUINTON
Modérateur Principal

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Ven 19 Aoû - 12:36

Victoire exceptionnelle de Saichoro contre Cantona ! Bravo à toi. Comme quoi il n'y a plus vraiment de favoris et le niveau est très homogène et le sera encore plus avec l'arrivée du nouveau PES.

Concernant le differend entre Alex et Shuri, je vous rappelle plusieurs points du règlement PES, ca me semble important de les rappeler :

Les actes d'anti-jeu sont interdits et passibles de sanctions. Par actes d'anti-jeu, nous entendons les tacles par derrière volontaires par pur méchanceté ou frustration, ou pour anéantir une action de but...

---> Les tacles méchants et par derrières sont interdits. Mais sans preuves on ne peut pas sanctionner. Si ca vous arrive, enregistrer le match, envoyez la vidéo à Aidden ou moi, on tranchera.

Restez poli et courtois avec votre adversaire, même dans la défaite. Un "Bonjour", "Bon match", "Bien joué" sont choses courantes sur PFS. N'hésitez pas à vous retrouver en Party avant de lancer le match, pour un match plus convivial, même si ce n'est pas une obligation. Nous sommes avant tout une communauté qui partageons la même passion, et la convivialité et tout aussi important que les règles.

---> Pas de règlement de compte sur le forum ou de propos insultants ou blessants. Nous sommes dans un espace public et le règlement de PES ainsi que le règlement PFS et de forum actif serait enfreints. C'est même une violation grave des règlements. Expliquez vous en privé mais pas de propos insultants en public, quelque soit la raison du litige.

- Lorsque vous débutez un match, si la connexion est mauvaise (logo latence) et que le match est injouable, arrêtez le match ! Discutez avec votre adversaire, réessayez, changez de salle de lobby, essayez de trouver une solution avec votre adversaire. A partir de la 15ème minute jouée, si vous sortez délibérément du match, quel qu’en soit la raison, vous perdez le match par forfait.

---> Je crois que c'est clair. Si vous acceptez de jouer avec des lags ou une grosse latence, il faut assumer si vous perdez à cause de ça.

Nous avons beaucoup travaillé avec Aidden et Zaonko pour élaborer un règlement clair precis et qui cadre le maximum de choses. Merci de le respecter comme on l'a tous fait sur les 2 premières CUP.

Nous discuterons aujourd'hui avec les admins de ce petit soucis entre Shuri et Alexfeyu.

Bonne continuation de compet à tout le monde et vive le FUMA ! Il y a des choses tellement plus graves les amis.

Saichoro

Crédits PFS Crédits PFS : 233

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Ven 19 Aoû - 13:32

J'ai mis le match sur Youtube, chacun sera libre d'aller le voir Wink

Concernant le différent, ça peut arriver mais d'expérience, il faut éviter un max de venir le dire en public "à chaud". Pourquoi? Par ce que souvent on à l'écrit qui dépasse l'oral car il peut être interprété de différentes manières, cela est lié au fait que personne n'a la même appréciation de l'écrit.

Aidden est en train de mettre en place la chatbox qui pourrait, le cas échéant, servir pour résoudre un souci de ce type. Se bannir les uns, les autres n'est pas une bonne chose je pense aussi. Bref, la discussion doit être de mise. Et puis il n'y a rien a gagner au final (quand bien même cela peut être pénible de jouer avec une latence de 1 seconde).

Mon site : https://s41ch0r0.wordpress.com/

--
Pour un match amical, n’hésitez pas à me demander sur le PSN ou par MP!
Voir le profil de l'utilisateur https://s41ch0r0.wordpress.com/
Bruno_R28

Crédits PFS Crédits PFS : 85

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Ven 19 Aoû - 16:29

J'ai gagné 2-1 en toute fin de match contre Selmad avec de la réussite, il postera le rapport bientôt normalement.
MONSIEURQUINTON
Modérateur Principal

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Ven 19 Aoû - 21:32

Il reste plus que 4 matches à jouer les amis et on ne connais toujours pas les qualifiés (le seul qualifié est Bruno)

Selmad49

Crédits PFS Crédits PFS : 102

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Sam 20 Aoû - 1:12

Résultat

Kashiwa Reysol (Selmad)-Gamba Osaka (Bruno)
1score2
7' M. Kudo (Leandro)buteurs51' S.Akamine
90+3' S.Akamine (K.Omori)

Note du match12 / 20

Résumé :Le match commence avec un but très rapide de Selmad à la 7', et contrôle la 1ere mi temps. Très bonne entame de Bruno qui marque à la 51', le match se ressert selmad attaque mais son manque de réalisme le poursuit comme à travers toute la compétition et il se fait crucifié par Bruno dans le "Fergie Time" 90+3'. Bravo à Bruno j repars bredouille et avec une indigestion de sushi

Selmad49

Crédits PFS Crédits PFS : 102

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Sam 20 Aoû - 1:16

A Bientôt sur PES 2017!!
MONSIEURQUINTON
Modérateur Principal

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Dim 21 Aoû - 20:56

J'affronte Shuriken demain pour le dernier match de la poule B.

Pour la poule A vous avez prévu de faire vos matches bientôt?

Tahuriau

Crédits PFS Crédits PFS : 91

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Lun 22 Aoû - 10:45

On a pas réussi à se croiser avec @Dim-ajax64 ce week-end... Je lui ai envoyé un message sur le PSN pour savoir ses dispos aujourd'hui ou demain Smile

CASTELLS

Crédits PFS Crédits PFS : 82

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Lun 22 Aoû - 12:07

Bonjour
Je joue normalement ce soir contre Dim-Ajax on s'est donné rendez-vous .on a plus qu'à fixer l'horaire.J'ai envoyé un message à Saichoro depuis quelques jours,j'attends sa réponse.

MONSIEURQUINTON
Modérateur Principal

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Lun 22 Aoû - 16:58

Résultat

Shandong Luneng (MonsieurQuinton)-FC Seoul (Shuriken)
3Score3
Yang Xu (Dai Lin) 37'
Hao Junmin 45'
Junior Urso (Diego Tardelli) 74'
buteurs
Jung Jo Gook 16'
Jung Jo Gook (I.L. Yun) 46'
Y.H. Go (Cho Jung Han) 89'

Note du match17 / 20

Résumé :La petite finale de la poule B. C'est simple, le vainqueur de ce match se qualifie en demi finale. Si Shandong fait match nul, ils se qualifient. Victoire imperative donc pour le FC Seoul. Début de match largement dominé par les chinois qui se créé 4 énormes occasions mais ne marquent pas (dont une magnifique frappe de 35 mètres juste à côté des buts et une reprise de volée sur la barre). Sur la première occasion des coréens, le buteur Jung So Gook marque et donne un coup de bambou aux chinois. Les chinois poussent et se crée une enorme occasion avec un duel perdu par Tardelli, la gardien repousse le tir sur Yang xu qui n'a plus qu'a mettre la tête dans le but vide mais qui trouve le moyen de la mettre à côté. Le buteur chinois se rattrape à la 37ème minute d'une joli frappe bien placé au premier poteau et égalise. Hao Junmin donne l'avantage juste avant la mi temps d'une tête plongeante à 1 mètre des buts.
Mi temps, les chinois mènent au score et ont un nem en demi finale. Le FC Seoul est loin d'avoir abdiqué. Sur le coup d'envoi ils égalisent ! Les chinois doutent, et les coréens y croient. Le changement de tactique des corréens leur fait du bien mais les expose à des passes en profondeur redoutables derriere. Ils ne parviennent pas à être vraiment dangereux et sur une passe en profondeur dans le dos de la défense, Junior Urso s'en va crucifier le gardien coreen à la 75'. Ils faut desormais deux buts aux coreens pour se qualifier. Mais le match n'est pas fini. Les chinois poussent encore un peu pour mettre un 4ème but sur quelques centres dangereux. L'attaquant correen sur un delicieux ballon piqué seul face au gardien glisse (?!) et rate une occasion d'égaliser. Le FC Seoul finit par egaliser à la 89' sur une belle action collective et un gardien qui est toujours en train de plonger à l'heure où j'écris ses lignes. Les coréens pousseront en fin de match et donneront des sueurs aux chinois mais on en restera là. Match nul. Match epique. Match tendu. Match sans faute. Avec des buts. Du jeu collectif. Un match que j'ai adoré. Pas mon anti transpirent par contre. Bravo Shuriken qui merite mieux qu'une 4ème place dans cette poule.

Possession 50-50
Tirs : 12 (7) MrQ et 7 (4) Shuriken
Passes reussies 63% MrQ et 62% Shuriken
Tirs arrêtés 0 MrQ et 4 Shuriken

shuriken512

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   Lun 22 Aoû - 17:20

Excellent ton résumé MR Quinton, Wink

J'ai essayé une nouvelle tactique en premiere mitemps mais ça ne fonctionnait pas avec toi,
En 2eme période j'ai changé, ça te mettait plus en difficulté, comme quoi pour chaque joueurs sa tactique.
Avec Bruno par exemple ça ne fonctionnait pas celle ci, bref.

Un bon match et le score me semble juste au vu des occasions de part et d'autre.
Pour la prochaine cup, si on est 10 je pense qu'il faudrait faire des match de barrages si on est que 2 groupe, genre barrage 3eme groupe B contre 4eme groupe A.

Enfin c'est juste une idée,
Ca mettrai du piment,
(Portugal 3eme qui finit champion d'europe)

Et bien sur bonne continuation à tous Wink

Dernière édition par shuriken512 le Lun 22 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP   

[Résultats] SUSHIS PES CUP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant