Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui est le favori de la SUSHI PES CUP?

1 - 9%
0 - 0%
6 - 55%
4 - 36%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 11
Modérateur
Crédits PFS Crédits PFS : 1021
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

[Résultats] SUSHIS PES CUP

le Dim 14 Aoû - 13:03

Les règles de la compétition sont soumises au règlement général des compétitions sur PES que vous avez lu et accepté.

Date limite Phase de poules : Jeudi 1er Septembre à 0h00.

Phases de poules :

Vous devez jouer une fois contre chaque équipe qui compose votre groupe.

Les points se compte selon le modèle habituel : V=3 points  N=1 point, D=0 point

A la fin de la compétition, en cas d'égalité de points, le goal-average permettra de déterminer les deux vainqueurs.

Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la phase éliminatoire.

A noter que le logiciel Tournikoti ne tient pas compte du goal-average dans son classement. Mais le goal average sera bien pris en compte dans le classement final.

Phases éliminatoires :

Le premier du groupe A affronte le deuxième du groupe B et le premier du groupe B affronte le deuxième du groupe A.

Un seul match a lieu entre chaque équipe pour les demies finales.

Les deux vainqueurs des demies-finales se qualifient pour la finale.

Tirage au sort :

Les équipes tirées sont des clubs asiatiques, avec un maximum d'étoiles de 3.

Barème de points bonus pour le classement général PES :

Victoire du tournoi : 10 points
Finaliste : 5 points
Demi-finaliste : 2 points
Meilleur buteur : 3 points
Meilleur passeur : 1 point.

Le classement général, comparable au classement FIFA, sera déterminant pour la composition des prochaines compétitions et notamment des prochains championnat à divisions (avec système de promotion et relégation) sur PES 2017.

Tirage au sort :

Poule A

Dim-Ajax - Seongnam FC
Saichoro - Suwon Samsung
Castells - Urawa Red Diamonds
Cantona - Guangzhou Evergrande
Tahuriau - Kashima Antlers

Poule B

Alexfeyu - Binh Duong
Shuriken - FC Seoul
MonsieurQuinton - Shandong Luneng
Bruno - Gamba Osaka
Selmad - Kashima Reysol

Les deux premiers de chaques poules se qualifient en demies-finale !

Bonne chance et continuez d'être fair-play et d'avoir un bon état d'esprit Smile

Compétition propulsée par Tournikoti

Compétition propulsée par Tournikoti

Meilleurs buteurs :

Yang Xu et Hao Junmin (Shandong Luneng - MonsieurQuinton) 4 buts
Jung Jo Gook (FC Seoul - Shuriken) 4 buts
Tae-Se (Suwon - Saichoro) 4 buts
Ricardo Bueno (Seongnam - DimAjax) 4 buts
Akamine (Gamba Osaka - Bruno) 4 buts

Meilleurs passeurs :

Diego Tardelli (Shandong Luneng - MonsieurQuinton) 4 passes décisives

Dernière édition par MONSIEURQUINTON le Jeu 25 Aoû - 7:16, édité 7 fois

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com › channel

Re: [Résultats] SUSHIS PES CUP

le Dim 14 Aoû - 14:09
Aie , une équipe 1 étoile pour un premier tournoi ca vas être compliqué ^^
Modérateur

le Dim 14 Aoû - 14:18
Tu n'as vraiment pas eu de chance !

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com › channel

le Dim 14 Aoû - 15:16
Code:SÉLECTIONNER

Résultat

Shandong Luneng (MonsieurQuinton)-Binh Dong(AlexFeYu)
5Score0
Diego Tardelli 8 eme Min (Yang Xu)
Yang Xu 23 eme Min (Diego Tardelli)
Hao Junmin 48 eme Min ( Diego Tardelli)
W.Montillo 53 eme Min ( Hao Junmin) 
Yang Xu 61 eme min 
buteursNéant 

Note du match18 / 20

Résumé :Premier match de la poule B qui oppose le nouveau AlexFeYu qui effectue son premier tournoi FUMA contre l'expérimenté MonsieurQuinton.
Une rencontre qui vas être vite dominé dans le jeux par le club de Shandong Luneng qui laisse peu la possession à son rival . Ouverture du score très rapide dès la 8 eme minutes , le reste de la rencontre sera donc tous le long dominé par l'équipe à domicile qui ne laisse aucune chance à son adversaire , score humiliant et écrasant de 5-0 de quoi bien lancé MonsieurQuinton dans le tournoi , pour AlexFeYu en revanche , la suite s annonce compliqué.

Modérateur

le Dim 14 Aoû - 15:32
Bien joué Alex, j'espère que cette première défaite ne te decourageras du forum.

Tu t'es bien débrouillé. Tres malchanceux de tomber sur cette équipe très faible. J'ai une team à 1 etoile et demi mais j'ai 2 - 3 individualités vraiment pas mal.

Accroche toi ! Tu auras plus de chance dans le tirage pour le prochain tournoi.

le Dim 14 Aoû - 18:05
Woy, le tournoi démarre sur les chapeaux de roue ! affraid

@AlexFeYu T'as pas eu de chance de tomber sur cette équipe, mais aussi sur @MONSIEURQUINTON pour ton premier match  No  Razz

Rien n'est perdu en tout cas ! Smile

Modérateur

le Dim 14 Aoû - 19:56
Il aurait pu tomber contre Cantona le pauvre !

le Dim 14 Aoû - 20:43

Résultat

Kashiwa Reysol (Selmad)-Shandong Luneng (Mr Quinton)
0score3

buteurs3' Hao Junmin(Zheng Zheng)
20' W.Montillo(Hao Junmin)
38' Yang Xu(W.Montillo)

1310 / 20

Résumé :Le match commence avec un but très rapide de l'équipe visiteuse dès la 3' min suite à l'engagement, dominantion de Mr Quinton qui remporte la bataille du milieu et viens logiquement marquer un 2eme but très rapidement 20'. de là Selmad essaye de revenir mais ses percées restes stériles et Mr Quinton lui est chirurgicale vec un 3eme but en fin de 1ere période 38'. Deuxième mitemps plus équilibré mais Mr Quinton maîtrise et le match se termine sur le score de 0-3

Crédits PFS Crédits PFS : 327

le Lun 15 Aoû - 10:16
Il est chaud MRQ Very Happy

semaine paire: 14h à 17h
semaine impaire: avant 11h ou apres 23h

(si je me trompe pas avec les paires impaires Wink )
Crédits PFS Crédits PFS : 327

le Mar 16 Aoû - 0:38

Résultat

FC SEOUL (Shuriken512)-KASHIWA REYSOL (Selmad)
4Score1
Everton Santos (Jung Jo Gook)
M.Molina
Jung Jo Gook
D.R. Cha (M.J.Koh)
buteursCristiano

Note du match13 / 20

Résumé :Un Match assez indécis, je ne connaissais pas vraiment mon adversaire, je l'ai rencontré en division en ligne une fois et le score s'était soldé sur un 0-0 donc je pars sur un air tendu en plus je testai une nouvelle formation (encore).
Un premier débordement du FC SEOUL qui voit finir son tir sur le poteau, le ton est donné.
Le Reysol de Selmad pousse alors que les Séouliens ne sont pas en place, des erreurs stupides de la defense et du gardien et cest le premier but pour Selmad à la 12eme minute.
Le Fc Seoul de Shuriken se montre plus agressif et montre de meilleurs choses, egalisation logique de E.Santos à la 24eme.
S'en suit pas mal d'occasion franches pour Seoul cependant le gardien du Reysol semble dans un grand soir, finalement dans un cafouillage Molina reprends le ballon repoussé par le gardien sur une tete de Santos, 2-1 à la 33eme.
Au retour de la mi-temps, Selmad montre un jeu plus offensif, changement de tactique et ça à l'air de pas trop mal fonctionner, quelques occasion se créés mais sans gravité pour Seoul.
59eme, feinte de frappe de Jung Jo Gook au abords de la surface, le festival continue frappe en force en pleine lucarne, 3-1.
88eme minute sur un corner Cha décroise parfaitement sa tête au second poteau, 4-1.

Au final tres beau match, dans le respect.
Bravo à toi Selmad, ton jeu m'a surpris j'ai du sortir un grand jeu pour m'en sortir.
A bientôt.

Crédits PFS Crédits PFS : 146

le Mar 16 Aoû - 0:51

Sushi Cup

Guangzhou Evergrande (canto)-Kashima Antlers (tahuriau)
1Score0
Ricardo Goulart (Elkeson) 89è
buteurs

Note du match12,5 / 20

Résumé :Un match serré ;50-50 de possession,7tirs(5cadrés)à 6(2),60-56%de passes réussies); qui bascule à la dernière minute du coté chinois alors que tahuriau méritait le nul. Malheureusement, il y a eu un petit peu de lag dans ce match(ça lag pas mal ces jours-ci sur pes), mais ça se ressentait pas vraiment jusqu'à l'amorce de ce but décisif...Un léger lag fait que tahuriau rate son dégagement qui me revient à l'entrée de la surface, un dribble et but en duel face au goal japonais... J'avais eu 3-4 bonnes occaz notamment en 1è période alors que tahuriau a eu 2-3 gros duels face à mon gardien en 2ème, dont un énorme sur le coup d'envoi après le but, donc Guangzhou s'en sort (très) bien et ça bascule sur une connerie.. Tahuriau a accepté ce coup du sort sans demander à rejouer,bravo cheers à lui pour son fair-play en général et sur ce coup en particulier..

Crédits PFS Crédits PFS : 91

le Mar 16 Aoû - 1:09
Merci @cantona56, très bon match serré !

La prochaine fois j'appuierai plutôt sur carré pour dégager que sur rond pour faire une transversale, ca m'apprendra ! lol!

Crédits PFS Crédits PFS : 91

le Mar 16 Aoû - 1:23

Résultat

Kashima Antlers (Tahuriau)-Suwon Samsung Bluewings (Saichoro)
1Score0
H. Takasaki
buteurs

Note du match14 / 20

Résumé :Une première mi-temps dont les vingt premières minutes sont dominées par les coréens du Suwon qui lancent des attaques simples et efficaces. Les japonais relèvent ensuite la tête et le match se rééquilibre amenant à la fin de la mi-temps 2-3 belles occasions dangereuses pour les deux équipes.
Les Bluewings de Suwon ne sont pas loin d’ouvrir le score en début de deuxième mi-temps suite à une bourde du gardien japonais sur un centre anodin à la 48ème minute. Les qualités physiques de l’équipe japonaise de Kashima se font ensuite plus ressentir, et l’équipe du Suwon a plus de difficultés à construire et gagner ses duels. Le Kashima Antlers obtient à ce moment un corner et réussi à ouvrir le score avec de la réussite et en force suite à un cafouillage des défenseurs et du gardien dans la surface. Les coréens n’ont plus le choix et décident de tenter le tout pour le tout en passant à une formation ultra offensive. Ils manquent de peu de réduire la marque d’une belle frappe à la 78ème minute, mais les Antlers tiennent bon et ne sont pas loin de doubler la mise à la 88ème suite à un festival du remplaçant Akasaki dans la surface.

Score final 1-0

Suwon Samsung
Possession 52%
Tirs 3(0)

Kashima Antlers
Possession 48%
5(3)

Très bon match @Saichoro qui aurait pu se terminer avec beaucoup plus de buts. La différence d'une étoile s'est quand même bien fait ressentir en deuxième mi-temps, et j'ai bien remarqué que mes joueurs prenaient plus facilement le dessus sur les tiens en vitesse et gagnaient plus facilement les duels. Merci et bonne change pour la suite ! cheers

Modérateur

le Mar 16 Aoû - 7:58
Bravo pour vos matches et votre fairplay. Bravo à Shuriken pour sa belle victoire sur le valeureux Selmad.

On a bien avancé hier soir. Il reste 35 matches à jouer avant le 1er septembre donc faut pas perdre de temps !

Voir le profil de l'utilisateurhttps://s41ch0r0.wordpress.com/

le Mar 16 Aoû - 10:42
Rien à dire sur le résultat de la rencontre Tahuriau. Si l'on veut gagner un match, il faut cadrer ses frappes et je n'ai pas su le faire de la rencontre.

Tu as su concrétiser le corner (je savais que cela pourrait être l'une des clés du match au vu du déroulement), bravo a toi et tu aurais même pu doubler la mise à la fin. Un regret au début de la seconde avec la fois ou ton gardien était au sol et pourtant, j'ai voulu décaler en haut alors que je n'avais qu'a conclure.

Je suis en train d'upload le match, bravo a toi et bonne chance pour la suite du tournoi Wink

Mon site : https://s41ch0r0.wordpress.com/

--
Pour un match amical, n’hésitez pas à me demander sur le PSN ou par MP!

le Mar 16 Aoû - 12:59
Voici le résumé du match entre moi et tahuriau

Crédits PFS Crédits PFS : 233

le Mar 16 Aoû - 13:53
Voici le match contre Tahuriau :

--
Crédits PFS Crédits PFS : 85

le Mar 16 Aoû - 19:30

Résultat

Gamba Osaka (Bruno_R28)-Binh Duong (Alexfeyu)
1score0

45' Akamine
buteurs

16 / 20

Résumé :
Début de match équilibré entre ces deux équipes qui maitrisent bien le ballon, il y a peu de déchets dans les passes ce qui rend le jeu fluide. Lors de la première période le Gamba Osaka se procure trois bonnes occasions qui finiront toutes sur le poteau. Du côté de Binh Duong il y a eu quelques occasions mais personne qui ne font pas mouche. Alors qu'on l'on croyait la première mi-temps achevée Patrick va servir Akamine suite à une mésentente entre la défense de Binh Duong. Pas de chance pour Alexfeyu qui n'a pas pu faire grand chose car son joueur semblait incontrôlable. D'un côté on a une équipe du Binh Duong qui est solide défensivement et qui se tente de se créer des occasions sur contre et de l'autre Gamba Osaka qui se heurte au mur défensif adverse. La deuxième mi-temps est un peu plus calme en terme d'occasions et sur la fin de match la tension était présente car l'équipe menée au score tentait d'aller chercher le match nul. Cependant le match finit sur le score de 1 à 0 pour le Gamba Osaka.

Très bon match d'Alexfeyu avec son équipe d'une étoile, j'ai vraiment eu du mal à passer ta défense et ça circulait bien le ballon. 

PS: Aidden il faudra qu'on regarde mon problème avec le tableau des scores. On fait ça au micro sur un chat party prochainement.

le Mar 16 Aoû - 19:41

Sushi Cup

Guangzhou evergrande (canto)-Seongnan FC (dim-ajax)
0Score1

buteursRicardo Bueno (Tai Youn)

Note du match11 / 20

Résumé :49-51% de possession, 6 tirs(4 cadrés) à 3(1), 60-59% de passes réussies.
Victoire de dim-ajax et des coréens de Seongnan dans ce match équilibré.
Ils ont été réalistes et bons défensivement, ouvrant le score sur sa 1ère ou 2ème occaze à la 29ème, ayant 2-3 duels face au gardien suite à des ballons dans le dos de ma défense. Les chinois de Guangzhou ont eux fait une partie peu inspirée, ne se réveillant qu'en fin de match ou ils mettront la pression avec 2-3 belles occazes, mais ce sera sans succès à cause notamment de bons arrets du goal coréen..
Bravo cheers dim-ajax !

Modérateur

le Mar 16 Aoû - 21:49

Résultat

Shandong (MonsieurQuinton)-Gamba Osaka(Bruno)

0Score

1
buteursPatrick

Note du match10 / 20

Résumé :Après deux belles victoires dans cette poule, les chinois de Shandong pouvait quasiment se qualifier en demie si ils battaient les japonais d'Osaka. Ils se sont vu peut être trop beau. Osaka marque en 1er mi temps sur une action qui me paraissait pas specialement dangereuse. Et pourtant ma défense s'est fait ouvrir en deux et Patrick ajusta mon gardien. En me prenant ce but, je me suis dis que ca allait etre compliqué de revenir car je sais que Bruno defend très bien. J'avais vu juste aucun but ne sera marqué par la suite. Osaka defendait bas, ne laissait aucun espace aux chinois, anticipait toutes les passes, pressaient le porteur du ballon mais sans se jeter non plus. Un veritable mur. Extrêmement frustrant impossible de developper mon jeu. Le tournant du match est cette double occasion de Diego Tardelli qui se heurta à deux reprises sur le gardien japonais, d'abord sur un arrêt manuel  (Bruno maitrise à merveille les gardiens manu) puis sur un arrêt à bout pourtant.
Très déçu de cette défaite j'étais sur une bonne dynamique Bruno m'a bien calmé et le suspens est entier dans notre poule comme dans la poule A d'ailleurs. Bien joué.

le Mar 16 Aoû - 21:56
C'est bien on avance bien dans cette Sushi Cup cheers

Une petite astuce PSN. Pensez à activer une alerte quand un membre de PFS engagé dans la compétition se connecte. Il suffit daller dans son profil -- > touche options de la manette --> M'avertir lorsque des amis se connectent --> Activé.

le Mar 16 Aoû - 22:29
C'est pas bête MRQ,
Mais on pourrait créer un groupe avec les 10 participants et suand un arrive qu'il dise juste qu'il est dispo....

Crédits PFS Crédits PFS : 233

le Mar 16 Aoû - 22:31

Résultat

Suwon Samsung (Saichoro)-Seongnam FC (Dim-Ajax)
0Score1
-
buteursRicardo Bueno 3'

Note du match13 / 20

Résumé :Le match a été rejoué après une erreur de ma part dans le temps de jeu, Seongnam FC avait ouvert la marque donc nous avons rejoué en prenant en considération cela. Quand bien même Suwon a eu la possession lors de la 1ère période et de meilleures occasions, le score reste inchangé. Puis Seongnam FC pose son jeu, assure convenablement son avance et place d solides banderilles pour tenter de doubler la mise. Plus rien ne sera marqué dans un match, au final, maitrisé comme il se doit par Dim-Ajax, avec les meilleures occasions a son actif et la victoire de la bataille du milieu

Comme je te l'ai écris sur le PSN, tu as mérité ta victoire sans problèmes, je n'ai su te poser de réels soucis qu'au début de match mais je n'ai pas réussi à concrétiser. Bonne chance pour la suite, je tiens a signaler qu'il était prêt à recommencer le match de 0 suite à mon erreur de paramétrage de match. Je ne pouvais pas accepter cela mais l'avoir proposé démontre le fair-play de mon adversaire.

Les stats :
Tirs : 2(2) - 5(4)
Possession : 48 - 52
Passes réussies : 52 - 57
Homme du match : Ricardo Bueno 7'

On va essayer d'enfin marquer lors de la prochaine rencontre lol!

--
Modérateur

le Mar 16 Aoû - 22:54
Pas bête non plus Shuriken.

Bravo Dim Ajax qui a fait tomber les 2 favoris du tournoi !!

le Mar 16 Aoû - 23:24
br/>
Résultat

URAWA RED DIAMONDS (CASTELLS)-GUANGZHOU EVERGRANDE (CANTONA)
0Score0
buteurs

Note du match13/ 20

Résumé :1er match pour l'équipe de URAWA et ça commence par un un nul. Nul d'ailleurs pour l'équipe de URAWA. Création de jeu inexistant . Nette domination de l'équipe de GUANGZHOU qui aurait pu l'emporter même d'un petit but et ça n'aurait pas été un hold-up loin de là.
J'ai mis la note de 13 qui est pour Cantona. Pour mon match je mettrai un petit 10

URAWA RED DIAMONDS             GUANGZHOU EVERGRANDE
57%                           POSSESSION                     43%
0                                TIRS                                5 dont 1cadré
58%                           Passes réussies                 43%

Match très correct pas de fautes 

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant