Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
freddy88

Présentation de Freddy88 Empty Présentation de Freddy88

Ven 24 Juin - 16:02
Bonjour à tous,

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Freddy.

Après avoir pas mal ragé sur des actions pas assez construites, des passes lasers pas du tout réalistes, et donc une expérience de jeu frustrante et trop éloignée de la réalité footballistique, j'ai découvert les vidéos de Monsieur Quinton et le mode FUMA.

Très intrigué, je l'ai testé en mode offline sur PES. Effectivement le gameplay n'a plus rien à voir, on se rapproche beaucoup plus d'une simulation. J'ai alors cherché d'autres joueurs FUMA et je n'en ai trouvé aucun.

Heureusement PFS est venu à mon secours. Par contre, petit (ou gros) bémol, je ne possède que la PS3, et il semble que cette communauté ne soit dédiée qu'à la PS4; dîtes moi si je me trompe.

Pour en revenir au jeu, je joue à PES mais aussi à Fifa qui a un menu, des temps de chargement, et des serveurs en ligne qui ne nous font pas attendre 15 minutes avant de pouvoir vraiment jouer. Ce qui est vraiment dommage pour PES qui se rapproche plus de ma vision d'un jeu de football niveau gameplay.

Je suis donc un débutant en fuma comme vous l'avez sûrement deviner, que ce soit sur PES ou bien Fifa.

J'ai découvert PFS sur google, il me semble, en faisant des recherches sur le mode FUMA.

Bien évidemment, j'ai lu le règlement et je l'approuve.

Cordialement,

Freddy.
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Présentation de Freddy88 Empty Re: Présentation de Freddy88

Ven 24 Juin - 18:33
Merci pour ta présentation ! Essaie de passer sur PS4 au plus vitr, que tu puisse jouer avec nous quand même !
Saichoro
Saichoro
https://s41ch0r0.wordpress.com/

Présentation de Freddy88 Empty Re: Présentation de Freddy88

Ven 24 Juin - 18:36
Hello, bienvenue a toi ! En effet, on joue quasiment tous sur PS4. Je serais disponible pour des matchs quand tu auras passé à la nextgen Wink
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON
Modérateur
http://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

Présentation de Freddy88 Empty Re: Présentation de Freddy88

Sam 25 Juin - 18:25
Bienvenue Freddy ! Et content que mon tuto FUMA ait pu convertir certains joueurs.

Tu es le bienvenue sur le forum même si tu ne joues pas sur PS4. C'est juste que tu ne pourras pas participer aux compétitions.
avatar
freddy88

Présentation de Freddy88 Empty Re: Présentation de Freddy88

Dim 26 Juin - 2:02
Ok merci les gars! J'espère pouvoir jouer avec vous dans un avenir pas trop lointain. En attendant je vais me perfectionner un peu et suivre l'évolution du forum. Au plaisir.
Contenu sponsorisé

Présentation de Freddy88 Empty Re: Présentation de Freddy88

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum