Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Magicwad33
Magicwad33

Présentation de Magicwad33 Empty Présentation de Magicwad33

Jeu 2 Juin - 10:43
Votre prénom : Thomas

Pourquoi êtes-vous passé du Futo au Fuma ?

Lassé des jeux de foot répétitifs, j'ai d'abord découvert le FUMA sur PES2016, puis sur FIFA 16. J'ai redécouvert les jeux de foot sous un angle complètement différent


À quel jeu jouez-vous (FIFA ou PES) ?

J'ai joué à PES2016 puis FIFA16. Pour cette saison je n'envisage pas de revenir sur PES, mais on sait jamais, 2017 sera peut être différent.

Depuis combien de temps jouez-vous en Fuma ?

Cela va faire 8/9 mois.

Votre niveau en Fuma sur une échelle de 1 à 5 ? (1 étant débutant et 5 excellent)

Mon niveau en FUMA ? Je dirais 1/5 souvent, et les jours bénis, j'atteins du 2.5/5

Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ?

Initialement? Je crois que je ne m'en souviens plus, mais sans doute sur JV.COM

Par ailleurs, j'ai participé à l'ancienne version de PFS en tant que modérateur/organisateur de tournois. On m'appeleait le Steve Jobs de PFS lol ! (Ceci est une révolution Very Happy )
Plus sérieusement, j'en profite pour féliciter le travail accompli pour moderniser et structurer le forum dans sa version actuelle ! Le résultat est superbe.

Ma devise ? Le fair play, le respect des adversaires, et savoir être bon perdant. Horreur de la mauvaise foi et des mauvais joueurs ! En gros, mon plaisir est de m'amuser simplement sans se prendre pour une star de la manette. Very Happy



J'ajoute que bien sur j'approuve le règlement sans réserve.
MONSIEURQUINTON
MONSIEURQUINTON
Modérateur
http://www.gameblog.fr/blogs/monsieurquinton/

Présentation de Magicwad33 Empty Re: Présentation de Magicwad33

Jeu 2 Juin - 10:54
Magnifique présentation. Rien à ajouter. Je pensais que tu t'appelles Magic par contre. Laughing

Bienvenue à toi sur la nouvelle version du site
Magicwad33
Magicwad33

Présentation de Magicwad33 Empty Re: Présentation de Magicwad33

Jeu 2 Juin - 10:55
Je pense que j'aurais été aigri contre mes aïeux qi Magic avait été mon vrai prénom Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation de Magicwad33 Empty Re: Présentation de Magicwad33

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum