Jetez un oeil aux nouvelles publications sur le forum et contribuez à votre guise !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

PES 2017 : infos

le Mer 25 Mai - 15:34
Rappel du premier message :

Hello
Les premières infos et images sur PES 2017 viennent d'apparaitre sur le site officiel de Konami https://www.konami.com/wepes/2017/eu/fr/
Voici le communiqué de Konami :
Contrôle de la réalité
Le contrôle réaliste
Chaque joueur possède un toucher de balle différent, selon l'endroit et la manière dont il contrôle le ballon. La fluidité du jeu est donc déterminée par sa réaction aux mouvements imprévisibles du ballon.
Passes précises
Combinant le Toucher réaliste et la physique du ballon, le jeu de passe devient une forme d'art dans PES 2017. De nombreux facteurs entrent en jeu pour déterminer la vitesse et la précision d'un ballon. Une passe effectuée dans une situation favorable et dans le bon timing donnera une trajectoire parfaite, et le plaisir d'avoir réalisé le geste juste.
Contrôle total de l'équipe
Vous pouvez désormais changer instantanément la mentalité offensive et défensive de votre équipe, de manière très précise en maniant des commandes simples. Ces améliorations vous permettront de réagir immédiatement aux imprévus.
Gestion des gardiens
Un palier a été franchi chez les gardiens de but, grâce à l'ajout de mouvements et d'animations supplémentaires pour proposer les portiers les plus agiles de l'histoire de PES. Les attaques seront donc plus spectaculaires que jamais, et les buts inscrits encore plus satisfaisants.
Stratégies sur corner
Contrôlez les stratégies défensives sur les coups de pied arrêtés, en privilégiant un Marquage individuel ou de Zone. Parmi les autres options des réglages défensifs figurent aussi le suivi des mouvements d'un joueur spécifique.
Instructions avancées
Les stratégies clairement définies et basées sur une philosophie de jeu, comme le Tiki-Taka ou le Marquage rapproché, peuvent être définies dans les Instructions avancées. Cela ajoute à la diversité de vos plans tactiques, ces stratégies qui vous mèneront à la victoire.
Une I.A qui s'adapte
Pour la première fois dans un jeu vidéo de football, l'I.A s'adapte à votre jeu ! La gestion du comportement des joueurs et des équipes a toujours été la marque de fabrique de la franchise PES, mais avec L'I.A adaptative, PES 2017 transformera les jeux de sports pour toujours.
Graphismes encore plus réalistes
Grâce à l'intégration plus approfondie du Fox Engine, les graphismes de PES 2017 ont été nettement améliorés pour offrir une expérience visuelle authentique. Tout a été revu, de la modélisation des joueurs à celle des stades, en passant par l'éclairage, le public ou la pelouse. Jamais un jeu n'a semblait aussi réaliste.
Mouvements naturels des joueurs
Des centaines de nouvelles animations ont été ajoutées pour donner plus de naturel aux mouvements des joueurs et gardiens. Mais ce n'est pas tout : grâce au Toucher réaliste et aux Passes précises, l'action est encore plus authentique sur les différents mouvements de contrôles et de passes.
Les images
Désolé c'est petit pour le moment :





https://www.konami.com/wepes/2017/eu/fr/

http://www.jeuxvideo.com/news/491695/premieres-images-et-informations-sur-pes-2017.htm

Re: PES 2017 : infos

le Ven 5 Aoû - 12:23
https://www.youtube.com/watch?v=VfSN11EOzwY&feature=youtu.be&t=3m46s

https://twitter.com/ID7Kun/status/761495407419592704

Vous trouvez ça normal cette vitesse d'execution des crochets et dribble ? C'est beaucoup trop rapide et ça sera sûrement infesté dans le online du prochain jeu. 

Je ne suis pas fan même si j'aime bien dribbler mais alors la le côté "réaliste" en prends un coup.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Re: PES 2017 : infos

le Ven 5 Aoû - 15:15
Ouais non... pour le coup c'est encore plus rapide que FIFA 16 les dribbles. J'adore PES pour ça justement c'est d'avoir de l'inertie dans les dribble, mais là c'est choquant.

Re: PES 2017 : infos

le Ven 5 Aoû - 17:14
C'est too much... Après si seuls Neymar et 3-4 joueurs sont ainsi ca peut encore passer mais si c'est 3/4 des joueurs comme FIFA ca va etre chiant aussi.
Sont pénibles avec les dribbles dans le jeux de foot... A part Cabella qui fait des passements de jambe même avant de rentrer dans son plumard, c'est plutot rare les tricks.
Ceci dit, sur PES sils sont plus difficiles a sortir en théorie, sauf si cela a changé.

Sinon graphiquement c'est propre sans etre exceptionnel. Tactiquement ca semble très au point comme d'hab sur PES. Player ID agréable, et animations de courses plutot jolies !

Par contre le rythme me parait trop élévé pour l'instant et les passes un peu téléguidées, mais bon c'est futo je suppose.

Mais bon quand je vois les images d'un PES je sais pas pourquoi j'ai envie d'y jouer, pour sentir un peu la physique de balle si particulière de PES.
En fait je sais que je vais prendre FIFA, mais pour l'instant j'ai plus envie de tester PES, car FIFA on le connait tellement qu'on sait globalement que ce sera juste un FIFA avec un nouveau moteur !

_________________
Franck Ribery : " On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon"
Contenu sponsorisé

Re: PES 2017 : infos

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum