Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Magicwad33
Magicwad33

Le choix de la caméra Empty Le choix de la caméra

Mar 2 Fév - 10:31
Nous sommes nombreux à tous les ans nous arracher les cheveux pour trouver la caméra ou l'on se sent à l'aise!

Quels sont les réglages caméras que vous utilisez? Et pour quelle raison avoir fait ce choix?

La taille de la TV a peut être aussi une importance , moi c'est pas énorme c'est une 42"


Pour ma part, j'ai a peu près tout essayé ! J'ai tenté la caméra par défaut, qui est sans doute la plus jolie, mais malheureusement trop basse pour moi. Caméra très utile sur les ailes mais j'ai de grosses difficultés pour voir les intervalles dans l'axe. Pour défendre elle est pas mal par contre pour moi.

La Dynamique, c'est la caméra du dribbleur, on "sent" bien le ballon. Par contre a moins de jouer avec le radar en permanence, faire une passe de plus de 10 m est très difficile. 

Pour ma part j'ai opté finalement pour la "diffusion TV" mais avec des règlages personnalisés. (hauteur 20, zoom 0).
Poour la construction c'est bien mieux pour moi j'augmente sensiblement mon taux de passes réusses. Par contre, on se sent un peu éloigné en défense, j'ai du mal à m'y faire sur ce point.

Et vous, avec quelle caméra vous vous sentez bien?
avatar
Invité
Invité

Le choix de la caméra Empty Re: Le choix de la caméra

Mar 2 Fév - 20:25
Je n'arrête pas de changer. Le plus difficile c'est online, rien ne me convient. Offline, j'ai tellement tout changer, que je vais devoir regarder pour partager avec vous la camera que j'utilise.
Comme je joue souvent sur la Vita, dés que je reviens sur la TV j'ai besoin d'un temps d'adaptation.
avatar
veterans

Le choix de la caméra Empty Re: Le choix de la caméra

Mer 3 Fév - 6:18
bonjour les fumistes,

une bonne caméra PRO Sleep
,

Magicwad33
Magicwad33

Le choix de la caméra Empty Re: Le choix de la caméra

Mer 3 Fév - 11:16
T'es un fou Dum lol

Jouer en caméra pro en 1vs1, je sais pas comment tu peux faire ça !!  Very Happy
jay147
jay147
Admin

Le choix de la caméra Empty Re: Le choix de la caméra

Jeu 4 Fév - 16:05
Moi je suis en tv ou diffusion tv je ne sais plus avec la hauteur 20 et en zoom 0 comme magic.
Ca permet d'avoir une vision globale plus large.
Magicwad33
Magicwad33

Le choix de la caméra Empty Re: Le choix de la caméra

Jeu 4 Fév - 16:09
Oui Jay c'est d'ailleurs en voyant un de tes twitchs que j'ai tenté et adopté cette caméra !
avatar
LVR-94

Le choix de la caméra Empty Re: Le choix de la caméra

Jeu 4 Fév - 16:13
camera coop dézoommé Very Happy
Magicwad33
Magicwad33

Le choix de la caméra Empty Re: Le choix de la caméra

Jeu 4 Fév - 16:15
Ah oui chaud comme caméra! 
J'ai essayé mais il me faut jouer la tête dans ma télé sinon je vois rien lol!

Il faut un grand grand écran je pense pour y arriver avec cette caméra lol !

T'as un ecran de combien LVR?
avatar
LVR-94

Le choix de la caméra Empty Re: Le choix de la caméra

Jeu 4 Fév - 16:46
140 ça aide c'est clair, enfin pas à mieux jouer hein Laughing
Contenu sponsorisé

Le choix de la caméra Empty Re: Le choix de la caméra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum