Pro Fuma Soccer | Communauté manuelle FIFA & PES | PS4, One & PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aidden
Aidden
Admin
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/

Serveur Mumble Empty Serveur Mumble

Mer 26 Aoû - 14:36
Bonjour, je me suis dit qu'il pouvait être pratique d'avoir un endroit ou parler entre joueurs de la communauté. Je met donc à disposition mon serveur mumble, gratuit et ouvert à tous. Pour le rejoindre, il vous suffit de télécharger le client mumble disponible à cette adresse et de d'entrer les informations suivantes :

nom : The Living Force
adresse : mumble.zenserv.fr
port : 60008
Nom d'utilisateur : (celui du forum, qu'on vous reconnaisse bien)

Exclamation Ensuite il est possible que l'on vous dise que vous ne pouvez vous connecter. On vous demandera un mot de passe, entrez le suivant :

Mot de passe : Banane



Petite précision, ce serveur regroupe également la communauté RP des Living Force ainsi que d'autre joueurs annexes (la mienne). N'hésitez pas à aller leur parler si vous les voyez connecté, ils sont tous très sympathiques et seront ravis de partager leurs expériences avec vous. J'ai créé un canal spécialement dédié à Pro Fuma Soccer. Il vous suffit de vous déplacer dedans pour pouvoir parler à tous ceux qui s'y trouveront. N'hésitez pas à répondre si vous avez diverses questions à me poser ou problèmes pour rejoindre le serveur.

NB : au passage c'est aussi un très bon moyen pour moi pour vous dépanner rapidement pour ceux qui ont quelques soucis à l'inscription.

Mumble est disponible sur : Windows, Mac, Linux, Android et sur l'Appstore (à vérifier pour Windows Phone).


Dernière édition par Aidden le Mer 7 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum